Bébert le Maine pas Coon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben moi, j'aimais bien bébert, ça rime avec mémère!!!! :mdrrrr:
Bébert de sa Mémère, c'est pas mal non plus, non?

en tous cas il est tombé le c.. dans le beurre et se vautre dans les canapés depuis qu'il a un titre de noblesse
 
Ca me manquait terriblement les belles histoires comme celle-ci ! j'espère que Chablis retrouvera le chemin de la maison. Pour ma part -je ne sais pas si je te l'avais dit- mon Yoda a bel et bien été victime d'un blaireau dans les bois en bas de notre jardin, donc y reviendra pas. Nous reste quand même la Grissette-qui-aime-les-croquettes de Crépieux du Rhône, l'en a d'la particule hein la bestiolle ?

Continues à nous poster de jolies histoires, et le met pas au régime le Tigrou l'est trop beau comme ça.
 
Vive les chats

Je me trouvais bébette d'affubler mes chats de noms à rallonge, mais je vois que ce doit être normal.

Ma minette s'appelle NINA, NENETTE, PUCINETTE voire PRINCESSE NENETTE
Le minou s'appelle LILOU (on me l'avait annoncé comme une fille, mais j'ai gardé le nom), en raccourci, ça donne LILOU PETIT BOUT (il n'a que 6 mois).

Je pense souvent aux chats que j'ai eux, qui m'ont "quittée" comme s'ils avaient laissé une empreinte, des traces (souvent des vraies genre tapisserie arrachée, fauteuil griffé... ).
 
L'est bien beau ce Tigrou-du-gras-du-bide, ces petites rondeurs lui donnent une prestance remarquable, y a pas à dire, la noblesse çà se remarque. Euh, par contre Mémère me semble un tantinet familier, je pense plutôt qu'il te nomme "Gente Dame Croquettes".
 
Emouvante histoire meli melo. Ton bebert n'est pas si gros du bide que ça. J'en ai une à la maison qui le bat à plate couture. Ah ces boules de poils la vie serait bien triste sans elles
 
"Mémère" a l'art de la narration ! Jolie histoire mais la fin est un peu triste ... mais aussi pleine d'espoir (normalement les chats retrouvent leur maison). Pour le cadavre de chat brûlé, ceux qui ont fait cela sont dégoûtants !
Tigrou est très mignon, j'apprécie beaucoup les Main Coons !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut