B.o. Navettes + B.ob. Navettes + Strass

mamy domdom

Banni
Banni
encore un essai
bouclesoreillesnavette1.jpg

et le deuxième schéma:

bouclesoreillesnavette1.jpg



et maintenant ces schémas ont été remis à niveau c'est à dire,que j'ai téléchargé "imageshack uploader" (aujourd'hui le 01/12/2009) et je trouve ce logiciel génial,directement installé sur le pc

http://reg.imageshack.us/content.php?page=uploader


:craque:
 
Dernière édition:
OK j'ai regardé et en effet ,on ne voit rien,alors comment faire,car moi,sur mon pc,je les voie super bien,je les ai redimensonné sur "imageshack",peut-être qu'il ne fallait pas,sur mon pc,ce sont des pages 21 X29,7 ,A4 quoi!!!
 
Je pense que tu n'a pas pris le bon lien pour afficher les photos.
Ce qui est afficher ici, ce sont les vignettes. Quand on clique dessus, on a le schéma en grand.
Il me semble qu'il faut prendre le premier lien dans imageshack pour que les photos s'affichent directement.

Je les ai vu en grand, les schémas sont superbes et très bien réalisés.
 
:img23: :img23: :img23:
Très beaux schémas, clairs et magnifique présentation. Dès que je les fait j'envoie les photos.

:BISOUvache1: :BISOUvache1: :BISOUvache1:
 
:merci: ILS SONT SUPER BIEN PRESENTES CES SCHEMAS!!! HOU la la quand je serai capable de faire ça, et bien il fera très très chaud!!! Par contre, j'ai fait les boucles d'oreilles et elles sont superbes. Merci beaucoup pour tout ce travail

:craque:
 
bjr, merci pour ce schéma. Elles sont superbes. Je vais les faire pour ma maman.
PS : vos chiens sont adorables, ceux sont des bouledogues français ? Je rêve d'en avoir un. Est-ce que cela supporte la vie en appartement ?
 
Retour
Haut