bague agrume

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fairies

New Member
je voulais juste savoir si la bague Agrume de Menthe peut se réaliser avec des petites barettes plutot que les navettes (je me suis trompé lors de l'achat) :equipe:
 
Je ne comprends pas bien ... Pour l'agrume, il te faut des demi-lunes pour le brillant et des navettes pour la couleur.

Si tu ne mets que des demi-lunes et des barettes, elle aura une drôle de forme et ne sera pas bombée.

Si tu as des barettes au lieu de demi-lunes, je pense que c'est possible, mais tu ferais mieux de faire un genre de Silke
 
Coucou,
Tu peux la réaliser avec des petites 1/2 lunes et des petites navettes 10x5;et avec des grandes 1/2 lunes et des navettes plus grandes



titoune3boulesrouges5fg.gif
 
Patinette à dit:
Je ne comprends pas bien ... Pour l'agrume, il te faut des demi-lunes pour le brillant et des navettes pour la couleur.

Si tu ne mets que des demi-lunes et des barettes, elle aura une drôle de forme et ne sera pas bombée.

Si tu as des barettes au lieu de demi-lunes, je pense que c'est possible, mais tu ferais mieux de faire un genre de Silke
Merci pour la réponse c'est justement l'erreur que j'allais faire c'est à dire des demi-lunes avec des barettes!!:eek: je suis bête !!Me voila avec "une envie de confection" non réalisable!!!!Je n'ai plus qu'à aller m'acheter les navettes!!Merci:mix_365:
 
Coucou les filles!!Je me suis creusé la tête pour me souvenir pourquoi je voyais l'agrume avec des barettes et je sais maintenant!!!jump En regardant le dernier Charl'stone je suis tombé sur la bague Sarni inspiré de l'agume qui est faite avec des barettes de 15 x 5 mm et des demi- lunes de 19 mm.:mix_365: Je vais donc pouvoir me servir de mes barettes.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut