bague BRENT et anneau de rocailles

Elle est super jolie ! J'ai justement un tout nouvel assortiment de rondes qui ne demandent qu'à servir ! Merci pour ce partage et à bientôt !:membres:
 
et bien ce soir je n'ai que des petites croix sur mon écran ... sans doute que mon ordinateur a compris que je me devais d'attendre le réveil de Brent pour découvrir les petits secrets de réalisation de cette bague ... que j'aurais bien réalisée dans l'instant !
A demain donc ... encore :merci: et un immense :bravo:
 
Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et au passage, juste un petit coucou.
J'espère que tu vas bien.
 
heu ... c'est encore moi ... je me demandais si les petites croix avaient fait place aux images ... :mdrrrr:
Ben non ... De toutes façons même si je réveille Brent il ne me laissera pas la faire tout de suite ... alors autant que je sois patiente :mdrrrr: D'ailleurs Bijounet le dit tout le temps "il faut savoir attendre"
 
Il m' a l'air bien clair, net et précis, ce schéma !!! donc :merci: pour le partage, et pour l'anneau en rocailles de mamiche, avec tout cela, nous sommes parées !!!:bravo: à toi pour tout !!! ( et merci pour la photo, en tête de ton reportage " bague ", l'est pas mal, cette 'tite chose !!! )
 
décidement tu peut être fière il est absolument splendide ton modèle, très classe, très raffiné,
mille fois bravos
 
et encore une nouvelle bague trop forte va falloir que je refasse la bague bouquet et ensuite je m'attaquerai à celle-ci que je trouve magnifique ( je ne dirais pas comme dab car c'est impoli non je l'ai dit le prend pas mal ) merci pour ce partage ah j'ai fini d'éditer le tout biz:equipe:
 
Ben voilà ... elles sont là les images du schéma !! Qu'est-ce qu'elle raconte maman ? Pfff ... elle n'y connaît rien en informatique ... clic droit "afficher l'image" et le tour est joué ! Faut tout lui dire.

Gros bisous


brentfinal19et.gif
 
Retour
Haut