Bagues Guernesey
Annima Active Member 3 Février 2014 #3 très joli modèle, dommage pour la troisième ce beau cabochon Vert aurait mériter une meilleur mise en valeur des perles associées ++
très joli modèle, dommage pour la troisième ce beau cabochon Vert aurait mériter une meilleur mise en valeur des perles associées ++
P ptiteninij New Member 4 Février 2014 #7 Bonjour, tres jolie bague, ou avait vous trouver les serti. j'en cherche depuis longtps et je ne trouve pas ...merci
Bonjour, tres jolie bague, ou avait vous trouver les serti. j'en cherche depuis longtps et je ne trouve pas ...merci
B biki Active Member 10 Février 2014 #9 :wow:Très réussies, j'aime bien les couleurs de la première. Bravo!
P Perlen-Maus New Member 8 Septembre 2014 #14 Mein Französisch ist nicht sehr gut, daher auf Deutsch: SEHR SCHÖN!!!!
J jumelle New Member 8 Novembre 2014 #16 Bonjour, les sertis sont des sertis argentés carrés pour cabochon carré 12mm. Vous les trouvez sur tous les sites de perles : Perles And Co .......
Bonjour, les sertis sont des sertis argentés carrés pour cabochon carré 12mm. Vous les trouvez sur tous les sites de perles : Perles And Co .......
marycoquelicot Member 9 Novembre 2014 #17 Ben oui quand on en fait une, on en fait plein . Elles sont super jolies Bravo !
M mariet New Member 30 Juin 2015 #18 C'est magnifique ! Je vois que je suis arrivée chez des pros. Mariet