Bague "Link" - tuto ajouté

aaaaah la vacheueeeeeuuuu (si tu me permets l'expression!!) :je viens de flasher sur ta parure, je me dis "tiens, un nouveau schéma qui traine sur le forum?", et que vois-je?? ....que c'est toi qui nous a créé ça et nous l'a mis à disposition !!!! suis épatée !!! mille bravo et mille mercis !!!
 
Merci beaucoup pour ton partage, Elphaine, ta bague est très belle et vraiment originale!

es precioso si pudierais traducirme el esquema al español os lo agradeceria

Lo siento, Vera... pero sabes, los miembros de nuestro foro comparten sus esquemas, ideas y creatividad con generosidad, no se puede aprovecherse... Soy segura que un traductor en línea podrá ayudarte.
Nosotros moderadores somos felices de ayudar todos los miembros, yo hablo varias lenguas y intento ayudar todo el mundo... pero esto no puedo hacerlo, porque no me sería posible de satisfacer todos los "pedidos"... y esto no es un servicio privado de traducciónes, ya soy ocupada para hacer mi mejor por el foro, pero no tengo el tiempo para responder a traducciónes "privadas" (hay muchissimos esquemas, ¡sabes!). Gracias para tu comprensión.

"Désolée, Vera... mais tu sais, les membres de notre forum partagent leur schémas, idées et créativité avec générosité, on ne peut pas en profiter... Je suis sûre que un traducteur en ligne pourra t'aider.
Nous modérateurs sommes heureux d'aider tous les membres, moi je parle plusieurs langues et j'assaye d'aider tout le monde... mais je ne peux pas faire ça, car ce ne me serait pas possible de satisfaire tous les "commandes"... et ça n'est pas un service privé de traduction, je suis déjà occupée pour faire mon mieux pour le forum, mais je n'ai pas le temps pour répondre à traductions "privées" (il y a énormément de schémas, tu sais!). Merci pour ta compréhension."
 
Retour
Haut