Bague O.K. Corail

Desde

New Member
TIN-DIN :mdrrrr:
Ayé j’ai fini le schéma !!! J’ai faillit péter un câble à cause des coupure de courant intempestive dans le sud-ouest mais j’ai tenu bon ^^.

Voici la bague O.K. Corail, petit rappel :
okcorailPH8819e318ca158285.jpg


Et son p’tit (hem) schéma en deux parties :

okcorailSch1f4faaffca17cb417.jpg


okcorailSch1f4faaffca17cb417.jpg


L’auteuresse (non mais) n’est aucunement responsable des aiguilles cassées et encore moins des nombreuses heures passées à la réalisation de cette bague.​

J'édite pour ajouter 2-3 petites idées de parures, j'étais tellement pressée de cliquer sur valider que j'avais oublié ^^.

- Sur le même modèle, on peut aussi réaliser un bracelet et/ou un ras du cou, plus ou moins large suivant le nombre de carré du tapis de base.
- Également un collier en utilisant la technique du netting stitch simple (tuto sur le site de Varvara) puis en appliquant la deuxième partie du schéma, soit sur toute la longueur, soit juste sur le milieu du cou en laissant les côtés du netting stitch apparents.
- On peut réaliser des B.O. en faisant 2 bagues (sans anneau évidemment) puis en les brodant sur des supports clips à broder.
Voilou, bon perlage ^^.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je trouve superbe ta bague, pas essayé encore ce genre de chose, mais :merci: pour ton schéma !!! et ton sens du partage, aussi !
 
Merci beaucoup pour le schéma!
En plus il tombe bien car je travaille actuellement sur un collier corail et grâce à toi je pourrais faire la bague qui va avec!
Merci§
 
Ta bague est super belle, mais le schéma a l'air super compliqué !!! Je crois bien que je me laisserai tenter un jour....quand j'aurais le temps ;-))

Merci !
 
Ygdrasil à dit:
Ta bague est super belle, mais le schéma a l'air super compliqué !!! Je crois bien que je me laisserai tenter un jour....quand j'aurais le temps ;-))

Merci !
Non, elle n'est pas si compliqué que ça ; il faut juste retenir la technique car finalement c'est très répétitif et pour l'anneau, on peut le simplifier en faisant comme ceux qu'on a l'habitude de voir ^^.
 
Mille merci pour cette superbe bague que j'avais zapper !! Merci d'avoir persister malgré les coupures de courant ! :adore:
 
MERCI TOUT PLEIN DESDE pour ton travail, ta persévérance et ta générosité . Cette bague est magnifique. BRAVO

Capri17
 
Retour
Haut