* Beaded Beads façon gpu *

Bonjour GPU.
Je vais peut-être dénoter un peu avec tout le monde. Mais cette façon de faire les beaded beads est plus que proche de celle de Mimi il semble. Je sais que parfois l'inconscient joue beaucoup, mais Mimi a mis ses schémas en vente, alors personnellement ça me gène.
Tes réalisations n'en restent pas moins très jolies... mais pour moi ce n'est pas une création ;-)

Edit : j'ai à priori blessé GPU, ce n'était pas le but, je me suis excusée auprès d'elle. Je continue à penser que ce n'est pas une création et je suis peut-être en tord (c'est aussi mon droit lol!). Si c'est nécessaire je ne prendrai pas mal le fait que mon message soit effacé, il devait être trop maladroit.
 
Dernière édition:
Bonjour GPU.
Je vais peut-être dénoter un peu avec tout le monde. Mais cette façon de faire les beaded beads est plus que proche de celle de Mimi il semble. Je sais que parfois l'inconscient joue beaucoup, mais Mimi a mis ses schémas en vente, alors personnellement ça me gène.
Tes réalisations n'en restent pas moins très jolies... mais pour moi ce n'est pas une création ;-)

Alors,
je vais me permettre de te répondre.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a plusieurs livres entre autre améiricains qui traitent du sujet et qui proposent des schémas ou des explications pour faire des Beaded Beads ( je pense d'ailleurs que le nom n'est déjà pas français). J'ai acheté un de ces livres dont malheureusement je n'ai pas pu extraire les modèles que je voulais faire car il n'y avait que des explications écrites que j'ai du mal à comprendre.Pour ne pas le citer: " The Art Of Beaded Beads" de Jean Campbell, je l'ai pris au hasard, ne sachat lequel choisir. J'ai le schéma de mimi(celui gratuit, pas un payant) et je n'ai pas été satisfaite du résultat.
J'ai passé trois jours à tourner autour de mes perles , à monter et démonter pour arriver à ce résultat, et ce sans support.
Plusieurs amies perleuses ont manifesté le désir de pouvoir faire des Beaded Beads comme je les ai faites et j'ai donc décidé d'en faire un schéma.
Je pense que si tu prends la peine de faire les deux, tu verras qu'il y a des différences notoires entre ces deux façon de faire!

De plus, je voudrais attirer le fait que ce schéma a été sousmis à autrisation et validé par une modo et que si cela avait été un plagia , il ne serait sûrement pas apparu ici.
Si tu regardes dans les schémas de bagues, tu verras peut-être des bagues qui se ressemblent et qui pourtant , en y regardant sont différentes!

Que mimi vende ses schémas, c'est très bien. Je ne désire pas lui faire de l'ombre ni d'ailleurs aux nombreux livres qui sont parus avec des Beaded Beads qui ressemblent à celles que j'ai faites.

Depuis un an et demi, je profites des schémas GRATUITS qui se trouvent sur ce forum et ceci est aussi un façon de remercier les autres membres de leur générosité!

Je n'ai aucun orgueil, aucun profit quel qu'il soit à faire ce que j'ai fait.

Je suis vraiment dégouttée par une telle attitude,




A bon entendeur...
 
:renversantex7:
merci infiniment j'en rèvais et tu l'as fait merci merci merci merci merci................​
 
Retour
Haut