ben voilà.............

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

delphlau

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
mon homme a trouvé ma chienne adorée palisse
morte ce matin,je n'arrètes pas de pleuré,c'est bête mais elle fesait partis de la famille,le jour des 10 ans de ma fille cassandre,dur anniversaire,et ma tante qui appelle ce matin pour souhaité l'anniversaire me dis ba pleure pas reste forte pour les petites,ben désolé les filles je ne peux pas çà fesais 14 ans que je l'avais,désolé de vous avoir saoulé avec çà,mais fallais que je vous le dises,merci de m'avoir lu quand même
je vous la remet en photos
dscf0589zb4.jpg
 
désolé pour vous tous
tu ne soule pas du tous
nos aniamaux font partis de nos
vie
bien sur ont c'est qu'ils ne sont pas fait pour vivre aussi longtemps que nous
mais sa n'empeche pas le chagrin
soit malgré tous forte
c'est l'anniversaire de ta pepette
courage ++++++++
++++++++++++++
 
Que c'est triste Delphine, garde à l'esprit qu'elle a été heureuse avec vous !
Bonne anniversaire à Cassandre malgré tout, bisous à vous !
Maureli
 
C'est toujours dur de perdre un animal surtout s'il a partagé 14 ans de ta vie !!! Mais c'est aussi les 10 ans de ta fille alors il faut prendre sur toi !!!

Fais de gros bisous à ta puce et passez quand même une bonne journée !!
 
cassandre vous remercie,c'est dur mais j'ai fais un gateau,car cette aprème une amie vient lui ammener un cadeau,et on va soufflé les 10 bougie quand même le coeur gros!!!!!
 
Oh lalalala ma mémère..... je suis sincèrement désolée..... je sais que nos animaux sont notre famille. Je pense trés fort à toi et à cassandre. Fais lui de gros :1n: pour moi pour son anniversaire et pour lui faire sécher ses larmes et les tiennes ;o)
 
mais non tu ne nous saoules pas !
on ne serait pas triste si on ne les aimait pas nos animaux !!!
allez garde en mémoire les bons moments passés avec elle !
plein de bisous à cassandre pour son anni ainsi qu'à toi !!!
 
.

Tu sais, tu ne nous saoules pas, et puis tu n'es pas ridicule de pleurer ta chienne qui t'a accompagnée aussi longtemps !

J'ai moi aussi perdu le mien en décembre 2005 (il ressemblait d'ailleurs à ta petite Palisse) et je l'ai pleuré comme un membre de la famille.
Et encore maintenant en te l'écrivant j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux.

Et toi Delphlau, laisse couler tes larmes, ne les retiens pas, tout l'amour qu'elle t'a donné et celui que tu lui as donné vaut bien ça..............

Je te comprends et je t'embrasse très fort.


.
 
Je ne pense pas que quelqu'un dirait que tu nous "saoule" car toutes celles qui ont un voire des animaux préférés comprendront fort bien, celles qui n'en n'ont pas d'ailleurs penseront pareil.
C'est toujours triste de perdre sa petite boule de poils préférée ! et de plus le jour d'anniversaire de Cassandre. Un gros gros bisou à Cassandre pour ses 10 ans
Pleure, pleure toutes les larmes qu'il faut, ta petite Palisse à choisi de partir aujourd'hui, rien ne pouvait l'en empêcher, elle a été heureuse, bien des animaux l'enviraient !
framb01se6dw0.gif
 
:051: :051:
:kuss: :kuss:
:023: :023:
:20: :20:
:012: :012:
:BISOUvache1: :BISOUvache1:
:2: :2:
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb:
:ebb: :ebb: :ebb:
:8gzprgw: :8gzprgw: :8gzprgw: :8gzprgw: :8gzprgw:
:aff: :aff: :aff:
:sourire1:
:dansers: :dansers: :dansers:
:feest-47: :feest-47: :feest-47: :feest-47:
:eaa: :eaa: :eaa: :eaa: :eaa: :eaa:
:bloem-07: :bloem-07: :bloem-07: :bloem-07:
:acc: :acc: :acc: :acc: :acc:
:d-bloemen-39: :d-bloemen-39: :d-bloemen-39: :d-bloemen-39:
:d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05:
:feest-61: :feest-61: :feest-61: :feest-61:​
 
c'est une triste nouvelle. Je suis vraiment désolée. Ces petites betes deviennent partie de la famille et les perdre c'est comme perdre un membre de sa famille.
Je te fais de gros :ag:
 
c'est dur de perdre un animal, j'en connais l'expérience donc je comprends parfaitement. Ta chienne aura eu une belle vie avec vous.

Allez courage ma Delphlau.

Gros bisous
 
je peux imaginer ta tristesse et celle de tes proches ...

tu ne nous embêtes pas du tout avec ton chagrin, ta chienne a fait partie de ta vie pendant 14 ans, c'est un sacré morceau de votre vie ...

bises
 
bon,courage,delphlau et cassandre,nous,aujourd'hui,on a perdu la petite souris de mon fils qui est morte,elle était bien hier,et ce matin...,je sais que ça n'a rien à voir,je l'aimais bien,mais mes fifilles ,je les adore,alors je n'ose pas imaginer le moment où ça va arriver,surtout qu'on a déjà perdu 2 chiens,dont un par euthanasie à l'âge de 15 ans,c'était un caniche gris,d'ailleurs ta fifille me le rappelle,gros bisous et bon courage à toute la famille
 
Je suis de tout coeur avec toi et c'est tout à fait normal que tu pleures et sache que tu ne nous embêtes pas du tout. Elle était toute mimie ta boule de poils, je suis vraiment désolée.

GROS BISOUS.
 
Vous vous êtes donnés mutuellement 14 ans de bonheur ! elle a été heureuse avec vous ! le temps va apaiser ta peine mais elle sera toujours dans ton coeur je te fais de gros bisous et sincèrement je te dis soit courageuse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut