ben voilà.............

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est normal de ressentir de la tristesse, surtout après 14 ans de partagés !!!
Laisses couler tes larmes et souhaites malgré tout un bon anniversaire à Cassandre
 
Désolé ma ch'tite Delphlau,j'étais malade hier,j'ai pas vu ton post.
Je souhaite un joyeux anniversaire à Cassandre,et lui fais de gros bisous.Gardes des bons souvenirs de ta chienne,elle a fait partie de votre vie.Ils vivent moins longtemps que nous nos bêtes.Je sais pas quoi te dire,c'est c.n!​
 
Zut ! Un Noël qui s'assombrit...
J'espère qu'elle n'a pas souffert... elle a sans doute eu une belle vie, et maintenant, elle est au paradis des chiens... chhhhhttttttt... ne pleure pas, elle te voit de là-haut, et te murmure... "je suis bien maintenant, ne t'inquiète pas pour moi"....
Mille bisous de compassion à toute la famille...
 
Je viens de voir ton post, et je comprends ta peine !! c'est sûr que ces animaux qui sont les nôtres et font partie de notre vie au quotidien, tiennent une grande place, et 14 ans, c'est long, et c'est un attachement plein de bonheur !!
Pour te redonner du courage, pense que tu as fait d'elle un chien heureux, et que c'est beaucoup, et aussi à tout ce qu'elle t'a donné ! !!
Et garde les bons souvenirs, et pleure, si ça te fait du bien !! je t'embrasse bien fort !!!
 
ooooooooooooo delphau je suis désolée
je comprends ta peine,
j'ai perdu cerise le 19/11/2006 le jour de mon annif,
je l'avais depuis mes 20 ans
c'est horrible car comme toi elle faisait entierement parti de notre famille
je te souhaite beaucoup de courage

et dis toi qu elle est pas toute seule, elle est avec ma cerise à Moi

gros bisous ma belle !!!!!!!
 
Je comprends ta peine Delphine et je la partage. C'est toujour dur de perdre un animal qui fait partie intégrante de notre vie.
Elle a passé 14 belles années à tes côtés et elle restera toujours dans vos coeurs.
Je te fais de gros gros bisous et sincèrement je suis profondément désolée.
 
merci beaucoup les filles,et oui poms je suis sur qu'elle est avec cerise,mais c'est dur ya un vide que je ne saurais expliqué
gros bisouxxxxxxxxx
 
je comprends ta peine delphau , j'en sais quelque chose et tu ne nous saoules pas du tout !!! avec le temps , ta peine s'atténuera et tu te diras qu'elle ne souffre plus mais une chose est sûre : on ne les oubliera jamais
nos compagnons à quatre pattes !!!
fais de gros bisous à cassandre pour son anniversaire !
:ag:
 
bjr,
je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai perdu un chat, elle est morte avant l'été, et c'était ma chatte POUPETTE, ça fait bcq de peine de perdre son animal de compagnie, je te comprends.
en plus ça t'arrive maintenant pdt les fêtes...désolée pour toi...COURAGE
SANDRINE
:coeur009:
:joyeuxnoel:
 
je te comprend, quand ma chienne nous a quitté (à 9ans et demi) , j'ai eut beaucoup de mal à m'en remettre......
il y a eut un grand vide dans la maison tellement sa place était importante pour nous

... depuis nous avons une nouvelle petite chienne, et ba je peut te dire qu'elle prend beaucoup de place dans la maison elle aussi !!
... mais jamais (JAMAIS) elle ne remplacera dans mon coeur ma fille qui est partie ...

bon courage
 
Je viens juste de voir ton post. Je suis désolée pour toi ; bien sûr que nos animaux font partie de nos vies, n'aie pas honte de tes larmes. Tes filles comprendront très bien ton chagrin, j'en suis certaine. Je te fais de gros bisous.
 
je suis triste pour toi, mais je trouve que ta peine est bien légitime après avoir passé 14 ans avec cette petite bête, mais personne n'est eternel, qui avait sa place dans vos coeurs
gros bisous à cassandre
 
c'est toujours difficile de perdre notre chien ca laisse un grand vide nous avons perdu le notre en mars 2006 je sais c'est dure mais sache que tu lui a apporte 14 ans de bonheur et que maintenant il est au paradis des chiens
:bonneannee:
 
Je partage ta peine, d'autant plus qu'aujourd'hui je pleure mon chat ILIOS
qui nous a quitté pour toujours ce matin.

BISOUS
 
oh la louloute nous a quittée !! je lui fais plein de bisous ou elle sera !!! Et ce qu'il faut se dire c'est qu'elle aura eu une vie heureuse prés de vous !!
 
C'est triste de perdre un animal qui a partagé 14 ans avec toi, je te comprends.
On en est gaga de nos animaux.
Bises
 
Trop désolé pour ta petite pepette, mais je suis certaine qu elle a eue une très belle vie avec toi et qu elle etait tres heureuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut