besoin d'aide schéma pendentif margaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nathouly

New Member
coucou tout le monde

voilà j'aimerais faire le pendentif margaux, du livre charlestone'2 mais je ne comprend pas le schéma:yana: , je dois pas etre fut fut car j'ai tjrs du mal à comprendre les schéma, si qqn pouvait m'expliquer comment le faire, j'arrive bocou mieux avec des explications qu'un schéma, merci bocou
 
Ben en voilà une question, non mais, tu ne pouvais pas la poser dimanche dernier non ?

:mdrrrr:


Alors :

1°) tu enfiles un coeur au milieu de ton fil

2°) sur un fil tu mets 1 rocaille et une toupie

3°) sur l'autre fil, idem : une rocaille et une toupie

4°) tu croises tes fils dans ( en même temps ) 1 rocaille, 1 coeur, 1 toupie ( eh oui les fils se croisent dans 3 perles ).

5°) tu recommences autant de fois que tu veux à partir du 2°), jusqu'àobtenir la longueur que tu veux.

6°) tu reviens en sens inverse en repassant, de chaque côté, dans une toupie, tu rajoutes une rocaille, tu passes dans la toupie suivante, tu rajoutes une rocaille.....tout simplement en ligne droite.

Fais attention à la position de tes coeurs s'ils sont foiled.

Voili voilou.

Bisous
 
waouhh merci ma bichette, mais dimanche je savais pas que j'allais le faire, j'ai acheté des coeurs à danaé sans savoir ce que j'allais en faire, et j'ai flashé sur une photo du forum, voilà tu sais tout

euhh par contre j'ai pas compris l'étape 6 lolll je suis nulle dsl, et pour faire le kiki tu sais le truc du pendentif pour l'enfiler sur un fil ou un cordon, je fais ça comment ? oh oh là qu'elle nunuche je fais :mdrrrr:
 
:mdrrrr:​

Bon à la fin de l'étape 5°), tes fils se croisent dant une rocaille, un coeur, une rocaille, c'est vrai que là tu peux faire ton " kiki ", ou en rocailles, ou en toupies, c'est à dire que tu enfiles sur un de tes fils le nombre que tu veux de perles, tu croises ton autre fil dedans, et tu recroises tes 2 fils dans ta rocaille, ton coeur, ta rocaille. Là, tu vas redescendre dans ton pendentif, de chaque côté en même temps avec un fil de chaque côté, en passant dans les toupies déjà en place, mais en intercalant une rocaille entre chaque toupie.

Si tu n'y arrives pas, j'organise une réunion rien que pour toi dimanche, lol.
 
Dernière édition:
:mdrrrr: je te remercie pascale, je vais regarder ça de plus près et au cas ou je te contact afin de faire la réunion juste pour moi lolll
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut