Bidouillage pour LOULOTTE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MAMYJO

New Member
Quelques créations en terre, je les avais déjà mises sur l' ancien forum. Cette fois ci , je les mets pour faire un clin
d' oeil à Loulotte qui fait de si beaux bijoux en RAKU.
C' est tellement agréable de travailler l' argile, il faut avoir essayer pour comprendre. Si ça vous tente n' hésitez pas une seconde vous ne serez pas déçu.

Un buste en argile blanche:
sculptures0121ev.jpg



Une tête en argile rouge:
sculptures0169xp.jpg



et une poterie en terre blanche un peu granuleuse, (je ne me souviens plus du nom exact), montée avec des colombins puis cuite au four.
sculptures0180ok.jpg


Merci d' avoir eu la patience et la gentillesse de les regarder jusqu' au bout.
 
Dernière édition:
c'est tres joli, et tres soigne !!! je reve un jour de m'insrire à un club de sculpture mais un jour viendra ou je sauterais le pas !!!!
bravo :adore:
 
Alors, là! Heureusement que je suis assise! Quelle maîtrise! Tu m'avais caché ces talents! Le modelé du "buste" (heu, conception anatomique très élargie... j'aimerais bien avoir un buste comme ça, lol), la régularité du vase, on dirait qu'il est tourné, ma parole! (terre chamottée, je suppose?). Et cette tête! On dirait qu'elle va parler!...
Mamyjo, je crois qu'on va faire des folies ensemble! Il faut que je te montre mon "mérinos" en raku!
Allez, je vais me coucher. J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil à ma boîte aux lettres avant d'aller dormir,moi, tiens! Je sens que je vais pas le fermer, l'oeil, maintenant!
:idegaston3ul: :mdrrrr:
 
Merci beaucoup pour vos commentaires. Merci à toi Laumama06.
Virginie ayant déjà vu ce que tu es capable de faire dans d' autre domaine, je suis certaine que tu ferais des merveilles, si ça te tente tu devrais te lancer.
Pour Loulotte, j' ai adoré faire le buste, le modèle en plâtre, m' avait été prêté par la personne du club. C' est mon interprétation......la poitrine était plus "généreuse" mais à force de poncer, je lui ai fait de la "chirurgie esthétique".
Quant à la poterie, je l' ai fait d' après un livre, je me suis régalée, mais la terre chamottée n' étant pas facile à travailler je m' en suis vue.
Comme je suis curieuse, il me tarde de voir ton mérinos en raku Loulotte.
 
Dernière édition:
.

Je les avais vues en effet, mais je ne résiste pas au plaisir de te féliciter de nouveau, et de t'envoyer un bisou !!

.
 
CROKYNE à dit:
.

Je les avais vues en effet, mais je ne résiste pas au plaisir de te féliciter de nouveau, et de t'envoyer un bisou !!

.
Merci pour ton bisou ma Croky,:bisous6: à toi et bonne semaine.

Merci aussi à vous les filles pour vos commentaire qui font toujours plaisir et gros bisous également.
 
:WAOUW: Tes créations sont magnifiques, j'adore.

Tu m'avais caché ton talent de travailler la terre
:bravo4: :bravooo: :bravo4:

:BISOUvache1:
 
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je suis très très admirative ! continue à nous envoyer tes créations !
je n'ai jamais encore essayé : il y a tellement de choses à faire !
mais c'est vraiment tentant !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut