Bienvenue à Genève !!!! 15.05.2010 - Première partie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci

Merci, Elphanaine et au Chevalier Charles pour nous faire profiter de cette belle villa et spécialement au filles et garçons qui ont fait passer une bonne journée, merci encore, j'ai eu beaucoup de plaisir de vous rencontrer.
Gros Bis.
 
Merci, Elphanaine et au Chevalier Charles pour nous faire profiter de cette belle villa et spécialement au filles et garçons qui ont fait passer une bonne journée, merci encore, j'ai eu beaucoup de plaisir de vous rencontrer.
Gros Bis.

J'ai été moi-même totalement enchantée de faire ta connaissance. Encore merci de t'être jointe à nous !

j'espère que l'on te verra aux prochaines réunions.
 
superbe endroit !! j'ai eu beaucoup de plaisir à participer et a rencontrer des superperleuses!!! Merci!!!!!!
 
superbe endroit !! j'ai eu beaucoup de plaisir à participer et a rencontrer des superperleuses!!! Merci!!!!!!

C'est toi mon amie russe ? Que je me réjouis de te voir ici. J'espère que tu nous montreras très bientôt les merveilles que tu assembles avec tant de talent !
 

J'espère être avec vous la prochaine fois (n'est ce pas :em: ???)

ah ça oui ya intérêt. la prochaine gamine qui fait sa communion en même temps je lui casse une patte, non mais (quoique si je lui casse une patte tu pourras toujours pas venir :pleure:)
 
Et dire que j'ai raté ça!!!! merveilleux reportage, je vais voir la seconde partie

Néfertiti
 
:wow::wow:

cadre idyllique ,pour rencontre magnifique
merci de partager avec nous !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut