Big Problème bracelets tout ondulés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laetitia44

New Member
Bonjour,

J'ai un big problème à chaque fois que je fais un bracelet (plat type empire) il se tortille tout seul alors ça fait pas joli !! :yana:

Avez vous des trucs pour qu'il reste bien plat ? En plus c'est pour faire un cadeau alors c'est pas terrible... Au secours svp

Merci à toutes...:hdp:
 
J'ai exacetement le même problème que toi pour les bagues toutes en rocaille. J'ai même essayé avec du fil de laiton pour rigidifier mais là, le problème est que ce fil ne se tend pas bien, se tord et finit par se casser...ça m'a valu quelques crises de nerfs d'ailleurs ;)
Je suis donc preneuse de quelques conseils!
 
Bonjour!! suite de l'épisode j'ai effectivement repassé mon bracelet non sans apréhension.. je me voyais déjà tout refaire !:mdrrrr: mais

CA MARCHE!!!!:merci: :merci: :merci:

Mon bracelet est bien plat bien plus joli et surtout présentable hi hi hi ..

Bravo pour vos conseils surtout rosine 80 vivforum
 
pour les bagues vous pouvez les mettre sur un tube au autre qui est de la grosseur du doigt pour le quel vous avez fait la bague. Mais il faut que ce soit assez gros pour que ce soit un peu dure pour enfiler la bague. Ensuite voula laissez 2 ou trois jours là dessus et elle va prendre une forme bien ronde et réguilère
 
Vous songez à bien étirer le fil avant de commencer le perlage? ça aide beaucoup.
 
Et puis aussi faut penser au fil de 0,22 plutôt que 0,25, et les rocailles trop grosses c'est pas terrible non plus, mais une fois que le mal est fait alors la patte-mouille marche bien !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut