bijoux de mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sûr !! mais on peut largement s'en inspirer et réaliser des bijoux pour beaucoup moins cher !!!
Merci pour ce lien !
 
ça donne envi de se marier et meme de se marier plein de fois pour pouvoir porter toutes ces merveilles.LOL
En tout cas merci c'était un régal pour le yeux
 
En effet, de superbes bijoux, mais pas pour toutes les bourses. Mais un belle source d'inspiration pour les copines qui vont se marier.
merci
 
Karinou25 à dit:
C'est sûr !! mais on peut largement s'en inspirer et réaliser des bijoux pour beaucoup moins cher !!!
Merci pour ce lien !
C'est ce que j'allais dire ,j'ai vue des models de BO qui ne sont pas mals :merci: Pour ce lien
 
C'est une desinger québécoise que j'ai découvert grâce à son amie Johanne Brunet, dont je parle régulièrement dans mes posts dans le forum métal (bijoux crochetés).
Mara travaille avec du fil d'argent et des matériaux de première qualité, ce qui explique le prix... et la création, l'esprit créatif, ça se paie aussi... ;)
J'aime beaucoup ce qu'elle a fait dernièrement, elle s'est beaucoup inspirée de Eni Oken pour ses derniers modèles. Une autre artiste incomparable du métal...
 
quel plaisir pour les yeux ....
mais pourquoi parler argent ? laissons nous rêver !
Merci pour ce lien ...
 
angela24 à dit:
ça donne envi de se marier et meme de se marier plein de fois pour pouvoir porter toutes ces merveilles.LOL
En tout cas merci c'était un régal pour le yeux

Tout à fait d'accord avec toi... Moi je vais continuer à rêver car le mariage, ça fait 17 ans que c'est déjà fait !!!
 
superbe toutes ces choses....
mais un peu cher...cest vrai qu'on peut si en inspirer pour nous aussi faire de belles choses....
merci en tout cas pour ce lien:BISOUvache1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut