Bijoux sans perles !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

summers

New Member
Voilà, j'ai trouvé ces roses vendues 5€ les 20... et j'ai tout de suite vu en les voyants que je pouvais faire un petit délire avec :

Le bracelet
braceletrosehdps5wm.jpg


Le collier
collierrosehdps3fh.jpg


Et je peux vous assurer qu'un jour je la mettrais !!! promis juré !

en attendant de trouver ce qu'il faut pour "cacher" les tiges des roses(que j'ai tortillées les unes aux autres pour tout fixer)... je n'ai pas pu résister à vous les montrer..

alors vous en pensez quoi ?
 
Trés beau début de collier !
Je suis sûre que tu vas trouver un "truc" en perles, ou en fimo, en free-form pour cacher les tiges !!!
 
C'est tres sympa ma Summers. J'ai hate de te voir les porter. Peut être lors d'une prochaine réunion!
 
c'est très originale,pourquoi tu ne les porterais pas pour ton mariage ou à ton témoin souvent aux parents et aux témoins on leur met aux hommes des fleurs en boutonnière et aux femmes comme aux mariage de cyril&jessica les mamans avaient (moi aussi)des bracelet en fleurs!!!!!!!!!!bon j'arrète je raconte ma vie!!!!!!!!!!!!!!!et ont s'en fiche:mdrrrr:
 
ouaaahhh ! C'est une idée géniale ! J'adore ce style ! et moi, j'aime beaucoup l'effet rendu par les tiges enroulées sur le collier, juste à côté des fleurs... Alors cacher les tiges des roses, oui, mais peut-être pas toutes... le premier "enroulage de tiges" à côté des fleurs a un bel effet je trouve, du moins sur la photo !
J'ai bien hâte de les voir portés moi aussi ces beaux bijoux ! et pourquoi pas un "spécial photo hdps" ? hihihi...
 
j'étais allée à un mariage, et la mariée avait les mêmes roses sur sa robe et ds ses cheveux !! trop beau ! j'adore ce que tu as fait!!
 
Tu as bien fait de nous montrer ce collier. Comme les autres membres, j'aimerais bien le voir porter . Dans tout les cas c'est magnifique et très original!
 
:bravo: :bravo:
Tu est très créative tes idées sont vraiment géniales.
un grand bravo encore pour tes créations c'est magnifique.
(Comment fais tu pour trouver autant de temps pour réaliser tes bijoux?)
 
j'adore ce que tu as réalisé ! c'est vraiment super et très original. Bravo !
 
Je partage l'opinion commune... C'est superbe ! Et vraiment pourquoi ne pas le porter pour ton mariage ?? :craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut