Biloba - suite au message de Chrislaurence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tournesol

New Member
Je viens de voir que le livre de Biloba est dispo sur Passion Création ( http://www.passioncreation.fr/modul..._id=74551&cPath=1712&showpage=&location_id=32 ) mais pas encore à la Fnac ou sur Amazon pffff

Précision : On peut l'acheter directement sur le site de Biloba : http://biloba.canalblog.com/

Et re-précision, en l'achetant directement du site de Biloba, on peut avoir le bouquin dédicacé !

Si l'une d'entre vous l'achète, vous pourriez venir nous donner vos impressions ?? Merci !!
 
Dernière édition:
Moi qui ai l'intention de me "lancer" dans les délicas... ce bouquin m'intéressait aussi ! Mais lorsque tu dis qu'il n'est pas disponible à la FNAC c'est sur le site ou en boutique ?
En tout cas si je le trouve et que je l'achète je te tiens au courant mais ce ne sera pas un avis de "pro" !!!
:merci: et à bientôt
 
Moi qui ai l'intention de me "lancer" dans les délicas... ce bouquin m'intéressait aussi ! Mais lorsque tu dis qu'il n'est pas disponible à la FNAC c'est sur le site ou en boutique ?
En tout cas si je le trouve et que je l'achète je te tiens au courant mais ce ne sera pas un avis de "pro" !!!
:merci: et à bientôt
Je parlais du site, suis pas encore allée voir au magasin !
 
Coucou

Je l'ai commandé sur Amazon car il est à 16,63 € et 0 € de frais de port
Livraison prévu vers le 14 février

Sur passion, il est à 17,50 + 3,80 € de frais et sur le site il est à 21 €

Voilà, vous dis dès que je le reçois
 

Commandé lundi sur le blog de Biloba, je l'ai reçu ce matin!!!!!!!

Il est FABULEUX!!!!!!!!!!

et je ne regrette pas le petit supplément de frais de port par rapport à Amazone car il est dédicacé!! :adore:


 
Je suis tentée par les modèles qui ont l'air somptueux... Mais j'ai peur que les schémas ne soient pas très faciles à déchiffrer, car j'ai pris qq fiches et j'ai eu du mal à m'en sortir...

J'attends encore vos impressions pour le commander!!

Bisous.:eaa:
 
moi je commander chez amazon je ne te pas au courant que on pourez le acheter chez elle signé en plus dommage
bizzz frieda:mdrrrr:
 
Savez-vous par hasard combien coute le livre de Biloba?

Coucou Zerrin,
Il y a la réponse dans le post d'Alcaline, je te fais un copié/collé :

Coucou
Je l'ai commandé sur Amazon car il est à 16,63 € et 0 € de frais de port
Livraison prévu vers le 14 février
Sur passion, il est à 17,50 + 3,80 € de frais et sur le site il est à 21 €
Voilà, vous dis dès que je le reçois
 
JE VIENS DE RECEVOIR MON "BILOBA" JE RERECONFIRME IL EST VRAIMENT SUPERBE MAGNIFIQUE FABULEUX!!! POUR CELLES QUI AIMENT LE TRAVAIL DES DELICAS A POSSEDER ABSOLUMENT!!!:terriblexz9: :terriblexz9: :terriblexz9: :terriblexz9: :terriblexz9:
 
moi aussi je l'ai
tout simplement sublime !!!!!!!!!!!!!!!
je le conseille fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Quel beau livre !
Je l'ai commandé directement chez Marie et j'ai eu droit à une très belle dédicace en prime...
Quant aux modèles, ils sont tout simplement sublimes ! Ce livre est une valeur sûre !
Mais où sont mes délicas?
:terriblexz9: :terriblexz9: :terriblexz9: :renversantex7:
 
Ca y est, ai enfin pu aller le chercher à la poste !!!!

Il est .... waow..... pffff... trop trop beau !!!!

Je vais me régaler


Je le conseille également

 
j'ai le livre déja depuis presque une semaine , il est fabuleux !!!!mais j'ai un petit problème maintenant , je ne sais pas par qu'elle modèle commencer , tellement il sont tous superbe !mais une chose est sur , je vais les faire tous !!:mdrrrr:
 
Je voulais aussi passer une commande pour avoir ce merveilleux livre, et mercredi au hazard d'une balade je suis tomber dessus chez Leclerc à l'espace culturel.
Inutile de vous dire que je me suis litéralement jetée dessus surtout que c'était le seul en rayon.
Je vous le confirme donc ce livre est super, les modèles sont tous plus beau les uns que les autres, je ne sais pas par ou commencer.
Le problème c'est que je ne sais pas trop ou trouver les délicas employés, si vous avez une idée ça m'aiderai beaucoup.
Merci


:terriblexz9: :renversantex7:
 
ca y est je viens de le commander sur alapage,il est à 16.63euros et livraison gratuite!!!!!!!!!!!!!!!!
vous achetez ou les délicats?si c'est pas indiscret!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut