Biloba - suite au message de Chrislaurence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai voulue le prendre a la fnac
y avait plus
a la sorbone y avait plus
il est en rupture de stock chez l'editeur
le vendeur de la sorbone ma confirmé
c'est un succes de librairie
t'en mieux pour biloba et toutes c'est merveilleuses création
je vais essayer cultura se matin
sinon je ronge mon frein a l'attendre
faut qu'il reparte a l'impression vite :grrrrrrgaston8rc:
 
je l'ai commandé sur le site de la Fnac à 16,63 euros et je l'attends avec impatience, il devrait arriver lundi
 
j'ai voulue le prendre a la fnac
y avait plus
a la sorbone y avait plus
il est en rupture de stock chez l'editeur
le vendeur de la sorbone ma confirmé
c'est un succes de librairie
t'en mieux pour biloba et toutes c'est merveilleuses création
je vais essayer cultura se matin
sinon je ronge mon frein a l'attendre
faut qu'il reparte a l'impression vite :grrrrrrgaston8rc:
Je viens de voir qu'il est disponible sur alapage.com, livré en 24h !!
 
Je l'ai commandé chez mon libraire vendredi dernier, attendu en piaffant d'impatience toute la semaine, et ce soir, enfin, il est à moi !
Qu'il est beau !

Les modèles sont superbes et variés, et les schémas très clairs. De plus, Biloba a indiqué les références des perles et délicas des modèles présentés, très pratique pour celles comme moi qui achètent uniquement via le net.

A recommander vivement !
 
sa y est je les moi aussi
trouver ce matin chez cultura
ils en avaient 3
une petite merveille le plus dur a present
sortir la cb et faire une commande de delicats
car toutes donne envie :mdrrrr:
 
Je l'ai commandé sur Amazon le 18 février et je l'ai reçu aujourd'hui. Cela a été plus rapide que ce que le site annonçait (2 à 3 semaines).
Les modèles sont superbes, je ne vais pas le laisser refroidir !
 
Je l'ai commandé sur Amazon le 18 février et je l'ai reçu aujourd'hui. Cela a été plus rapide que ce que le site annonçait (2 à 3 semaines).
Les modèles sont superbes, je ne vais pas le laisser refroidir !
 
je l'ai aussi !!! je l'ai commandé a Dame Biloba avec une dédicace trés gentille en prime , elle a malheureusement fermé sa librairie sur son blog, pour ce qui est des fournitures le partenaire de Biloba s'est arrangé pour avoir presque toutes les fournitures nécessaires pour confectionner ses bijoux http://www.passioncreation.fr/32/BOUTIQUE_PERLES%3Cbr%3EBead_shop.html

Pour terminer, les modéles, les photos, et même les shémas eux même sont sublimes :terriblexz9:
 
Vu que Biloba a "fermé" la librairie ... moi je suis allée au "Furet du Nord" à V2 (villeneuve d'ascq,ici dans le Nord) et ils l'ont !!! YES! pour la somme de 17,50€ ,un peu plus cher ... mais tant pis ... il va falloir m'y mettre ,ce sera dur dur tant il y a de jolies choses dans son livre .

 
hello les filles !

vous vouliez un avis alors je vous donne le mien

depuis quelque temps j'avais envie de me lancer dans les delicas... hier j'ai acheté au leclerc de poitiers ce livre et j'ai déjà acheté du matériel pour essayer un modèle !

c'est super beau ! les modèles sont top

n'hésitez pas à investir : pour moi dommage que je ne savais pas pour la dédicace...
 
Tournesol, Sylvie59 a été le chercher au Furet à V2, il y en avait. Je l'ai vu, j'y ai repéré un beau modèle, parmis d'autre bien sûre !

framboiseyc2rq8.gif



Je viens de voir qu'il est disponible sur alapage.com, livré en 24h !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut