Boîte de rangement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pattou

New Member
:equipe:
Bonjour à toutes et tous,

Il est rare quand j'ai le temps de venir visiter et encore moins de participer à ce magnifique forum, j'en profite d'ailleurs pour vous féliciter tous et toutes pour toutes les petites merveilles.
Aujourd'hui, je vous fais part de la nouvelle publicité chez lidl à partir du mardi 04 avril. Il faut voir mais j'ai l'impression que cette boîte est assez intéressante pour 10€
Voici le lien http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20060404.p.Boite_de_bricolage
Ce n'est qu'une petite participation par rapport à vous, mais j'espère qu'elle vous sera utile.
A bientôt et encore merci
Pattou:hdp:
 
Ah! Je connais cette boite!!

Oui, cette boite et celle que j'utilise pour ranger mes perles, je l'ai acheté y'a quelques temps à LIDL (mais France) le prix était d'ailleurs moins cher qu'en Belgique!
C'est une boite assez pratique quand on réussit à réfléchir comment on va y classer ses perles, malheureusement elle se remplie assez vite! Il m'en faudrait bien une nouvelle pour ranger les rocailles!! Mais bon, peut être l'offre reviendra t-elle chez LIDL France dans quelques temps! En tout cas, bon tuyau pour nos amies Belges! Allez y !!!vivforum
 
mercipourlelien9ab.gif

je croix que je vais aller chercher celle de 7€49 car elle est vide et on peux la racrocher aux mur..
 
:idegaston3ul:
Ca c'en est une idée qu'elle est bonne. Je l'ai acheté justement chez Lidl France et elle vraiment très pratique. Malheureusement comme toute petite boîte elle se remplie vite mais avec un peu d'organisation on s'y fait. Moi je l'adore en tout cas....
 
:merci: C'est super sympa.
Ma nièce s'est mise aux perlouzesswaro, mais ses parents sont toujours refroidis par le tarif des perles donc hésitent beaucoup à investir pour son nouveau loisirs. Enfin "nouveau" ! ! !... ils ont tendance à oublier que c'est elle qui m'a donné la passion des perles et ca fait bientôt 2 ans maintenant.
Je vais lui parler de cette boîte de rangement, ca lui fera super plaisir...
:merci: :merci:
 
ce type de boite existe aussi dans les rayons peche des decathlon ou des go sports... avec deux colonnes ... elle coute 15 euros mails elle est deux fois plus grande....
 
Merci pour l'info, je vais aller voir dès demain chez Décathlon, j'espère qu'ils auront les mêmes articles en Belgique qu'en France.
Encore merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut