Boïte présentoir en forme de coeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

beaperles

New Member
:gif_0245: Bonjour à toutes et tous:4:

Vous voulez faire un joli présentoir en forme de coeur. FACILE
Vous allez dans une grande surface quelconque, vous attendez pour pouvoir vous garer, vous allez au rayon des chocolats en comptant le nombre de fois que l'on vous bouscule, et vous achetez une boîte en chocolat de marque MIL... mais oui vous savez la vache suisse toute violette.
Vous partez vers la caisse, faites une queue (possibilité de commencer à manger les chocolats-ils sont en forme de coeurs ou de les partager autour de vous et c'est bientôt noël). Vous payez et repartez vite chez vous et LA les choses sérieures commencent.:006:
Vous distribuez les chocolats restants et avec le présentoir des chocolats vous faites un gabarit dans du polystyrène (aïe aÎe l'orthographe)
Nous prenez de la panne de velours pour le recouvrir et vous avez une boÎte de présentation.:4:
Pour ma part, j'ai fait deux coeurs en poly...machin et lorsque j'ouvre la boite un coeur va dans le couvercle j'ai donc deux présentoirs.:006:
Pour ma belle soeur adorable je me suis servie de la boite et d'un coeur pour lui offrir le collier avec un gros coeur de 6 cm et la bélière vue sur ce forum vivforum
C'est superble
A vous

Bon perlage

Beaperles BAVARD La toulousaine

PS je vous n'en trouvez pas maintenant pas de panique dans un mois ils en feront pour la Saint Valentin
 
Quelle jolie idée!!:bravo:

noelmamiche1wd.gif
 
une petite photo aurait aidée tes explications
mais comme je dois aller à cora ce matin, je vais courrir ( doucement) vers les chocolats avec la vache violette et voir tes explications
merçi pour ton partage
 
Depuis le temps que je cherche desesperement comment faire une jolie boîte ...dis moi ou tu trouve le polystyrene( je remets une couche de fautes d'orthographes!!!)?et moi aussi j'aurais ete curieuse de voir une photo:equipe:
 
ton idée a l'air génial mais j'ai du mal a saisir " un gabarit dans du polystyrène (pour reprendre ton hortographe, je suis pas douée non plus)"??? où trouve tu le polytruc ?? j'ai vraiment envie d'essayer.... bisous et je cours faire le pied de grue aux caisses du super marché....
 
Je reviens du supermarché et j'ai enfin trouvé cette fameuse boite, c'est vrai que ça peut faire un super support pour présenter les bagues! Je suis ravie, en plus j'ai fait une affaire, il y avait moins 50% sur tous les chocolats, et en plus ils sont délicieux!
Merci beaucoup pour l'astuce!!
:hdp: vivforum
 
Merci Merci

MERCI MERCI A VOUS LES PERLEUSES :bravo: :bravo: vivforum

JE NE PENSAIS PAS AVOIR AUTANT DE MESSAGES
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LAISSAIS UN MESSAGE
ET J AVAIS PEUR QUE MON IDEE SOIT DEJA DONNEE

POUR LE POLYMACHIN VOILA COMMENT JE L AI EU .....
DANS MON VILLAGE UN MAGASIN (au fond de ma rue) ETAIT EN RENOVATION ET SUR LE TROTTOIR IL Y AVAIT DES POLYMACHIN QUI DEVAIENT ETRE MIS A LA POUBELLE. ALORS J AI PRIS UN AIR TRES DETACHE (comme si ma demande était normale) ET J AI DEMANDE AUX OUVRIERS SI JE POUVAIS EN PRENDRE
ILS ONT ETE ETONNES DE MA DEMANDE ET ILS ONT DIT OUI
DONC J AI TRAVERSE TOUTE LA RUE JE SUIS PASSEE DEVANT TOUS LES VOISINS ET COPINES AVEC PLEIN DE POLYMACHIN
TROUVANT L IDEE GENIALE J AI FAIT UN AUTRE ALLER RETOUR

QUANT A VOS DEMANDES DE PHOTOS J EN AI FAITE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LES INCLURE :af: :yana: :yana:


BEAPERLES LA TOULOUSAINE BAVARD
 
:adore: Et bonjour ma copine perleuse!!!! Super ton idée de présentoir en forme de coeur et en polymachin.... et bien c'est du propre ,si à ton age tu te mets à faire les poubelles....!!!! :mdrrrr: Mais je m'amuse!!!lol!!!! Je t'adore et ton idée est géniale, je vais aller acheter des chocolats!!! Ho! la! la! Moi qui voulait me remettre un peu au régime aprés les fêtes!!! Hé bien tu te débrouilleras avec qui tu sais , car je vais lui dire que c'est pour faire un présentoir, mais que c'est TOI qui en a eu l'idée!!! Tu as toujours de très bonnes idées d'ailleurs, surtout, si au départ elles sont un peu gourmandes...
Super, continues à nous trouver des idées supers comme celle-là!!!!
Je t'aime fort!! :11_1_210: Gros bisous et à mardi!!!Ta copine perleuse!!!:bravo:
[/B]
 
Très bonne idée,
Pour les photos, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=7207


beaperles à dit:
MERCI MERCI A VOUS LES PERLEUSES :bravo: :bravo: vivforum

JE NE PENSAIS PAS AVOIR AUTANT DE MESSAGES
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LAISSAIS UN MESSAGE
ET J AVAIS PEUR QUE MON IDEE SOIT DEJA DONNEE

POUR LE POLYMACHIN VOILA COMMENT JE L AI EU .....
DANS MON VILLAGE UN MAGASIN (au fond de ma rue) ETAIT EN RENOVATION ET SUR LE TROTTOIR IL Y AVAIT DES POLYMACHIN QUI DEVAIENT ETRE MIS A LA POUBELLE. ALORS J AI PRIS UN AIR TRES DETACHE (comme si ma demande était normale) ET J AI DEMANDE AUX OUVRIERS SI JE POUVAIS EN PRENDRE
ILS ONT ETE ETONNES DE MA DEMANDE ET ILS ONT DIT OUI
DONC J AI TRAVERSE TOUTE LA RUE JE SUIS PASSEE DEVANT TOUS LES VOISINS ET COPINES AVEC PLEIN DE POLYMACHIN
TROUVANT L IDEE GENIALE J AI FAIT UN AUTRE ALLER RETOUR

QUANT A VOS DEMANDES DE PHOTOS J EN AI FAITE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LES INCLURE :af: :yana: :yana:


BEAPERLES LA TOULOUSAINE BAVARD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut