BO d'inspiration berbère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gRaVeDaNcEr

New Member
Salut!

Voici ma maigre production du jour... Faut que je m'y remette sérieusement!
Argent 99%, toupies en résine, perles en argent et turquoises du Tibet ( merci la Géode!)


Steph
 
Dernière modification par un modérateur:
Elles sont "hot" !!! comme les jeunes disent par chez moi :)
Comme toujours, je suis admirative de ton travail, à chaque fois que j'ouvre un de tes posts, c'est pour voir de très beaux bijoux...
Merci pour la photo :)
 
Je suis ravie d'etre la deuxième perleuse à te féliciter!!!!

Elles sont super chouette, j'adore!!!!!!!


:adore: :bravo: :adore:
 
Celles là tu peux me les garder,elles sont trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'assure je les adore et je te les achète
Bisou
 
nouvelle photo

Merci à toutes!
Martine, je les ai a mes oreilles.. ;) mais je peux leur faire des p'tites soeurs sans problème mdrrr ...C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès que le boulot me laisse du temps!

Steph

P.S.: revoici les BO elles ont un peu changé, je ne leur trouvais pas un air assez ancien... J'ai terni l'argent et aussi épaissi le bas des BO
561662berberearringss.jpg
[/URL][/IMG]
 
Oh ! oui ! J'aime beaucoup les modifications ! Ça fait ressortir les perles je trouve, ça les mets plus en valeur. C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle ont déjà une longue histoire comme ça.... hihihi... Comment fais-tu pour ternir le métal ?
 
Encore un bijou que j'adore pour sa sobriété et la beauté de ses matières!
Ah! L'inspiration berbère! Que j'aimerais arriver moi aussi à parler ce langage!
 
Merci beaucoup pour vos commentaires!
emm@ pour ternir le métal, j'utilise du soufre, et pour le résultat, c'est au pif! lol

Steph
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut