Bo hippie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pastelito

New Member
cou cou a toutes!

Ici je vous laisse un pas à pas pour des B.O. hippies ouverts propres vuetros haceros. Ainsi podeis utiliser fil de toute couleur et les adapter mieux à vos conceptions. J'espère qu'il vous est utile.

1. Couper un morceau de fil de quelque 15-20 cm et faire un anneau dans une extrémité.



2. Plier le fil dans perpendiculaire, en laissant un espace entre le dobléz et l'anneau des millimètres. Si nous voulons, avant d'effectuer ce dobléz, nous pouvons aligner facetada de 4mm ou un quai pequeñito, et plier ensuite le fil.




3. Prendre le fil avec la pince de pointe ronde par la partie plus large de de ceux-ci, comme montre la photo.




4. Plier l'estremo libre du fil sur le cylindre supérieur de le carrelez, pour le donner il forme, dans un virement de 180 degrés.




5. Avec les doigts, jeter l'un peu de le fil vers le bas pour le donner forme. Dans ce même fait lequel nous travaillons, plier de nouveau perpendicuarmente le fil à la hauteur de l'anneau plus ou moins, pour l'arrêt de l'en suspens.




6. Couper le reste.




Nous avons déjà le crochet hippie fini.





Si le nôtre carrelle il n'a pas les pointes trop lourdes et la boucle que nous faisons dans les pas 3 et 4 sale trop petit et étroit pour le lóbulo de l'oreille, nous pouvons le faire avec l'aide d'un marqueur lourd la même manière, et continuer ensuite normalement.

Conviens beaucoup la mauvaise qualité de l'explication, mais j'utilise un traducteur.

Bisouss!! :vivforum: :merci:
 
merci j'ai été voir et enregistrer comme ca j'airais dans l'ordi. Et avoir tous sous la main pour faire les bijoux encore merci a toi. Et bonne journée:merciwb0:
 
Tienes unas manos maravillosas, ahora ya sé quién eres, hace mucho

tiempo que encontré tu web y pude admirar tus bellos trabajos.

Ahora te encuentro aquí y veo con agrado que eres maestra...

gracia guapa.
 
Waow ! Formidable ! c'est très facile à faire, et pas très long à faire non plus !
Merci de ce partage ! Je vais en faire de ce pas !
 
Pastelito que alegri verte en este foro, en Abalorios soy Macktoub, aqui soy Luisa Elena, muchos besitos desde Caracas.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut