Boite à bagues ou à perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurdeclea

New Member
Coucou

Elle n'est pas tout à fait finie mais comme il n'y aura pas de grands changements, je vous la montre tout de suite !
C'est la première fois que j'utilise une sorte de papier de soie au lieu des serviettes, c'est très sympa mais difficile à manier !

boitebagues2uw.jpg



boiteperles34kf.jpg



boiteperles43zj.jpg

Prise en intérieur et détails du motif central

boitebaguesinerne9em.jpg


dtailcentre15ce.jpg



dtailcentre25sy.jpg


Je ne savais pas quelles photos choisir :mdrrrr:
:merci: d'être aller jusqu'au bout !​
 
Dernière modification par un modérateur:
elle est magnifique, chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit renseignement, tu l'as achété à quel prix ta boîte????

BRAVO ENCORE A TOI!!!!!!

en plus tu as choisis un motif Asiatique j'adore!!!!!!!!!!!
 
ta boîte a beaucoup de charme.....j'aime beaucoup...bravo
je ne connais pas le papier dont tu parles !
c'est un papier de soie imprimé, c'est ça ?
 
elle est magnifique ta boite !
j'ai le même papier de riz !!!

et j'ai trouvé une boite chez pic wic avec 16 compartiments à 9€
 
ton motif est vraiment très beau, le résultat final est superbe, ça te fait une très jolie boîte !
 
très joli création :adore: moi je préfère utiliser ce type de papier plutôt que les serviette qui ont tendance à s"arracher plus facilement

le soucis que tu as pu avoir lors de la réalisation est avec le vernis colle (pour les grand modèle) j'utilise une bombe en spray qui te permets de pouvoir repositionner ton modèle à ta guise pendant envirn 3à 5 minutes

voili voilou si cela peut t'aider pour tes prochaines réalisations

et encore :bravo:
 
cloownesk à dit:
très joli création :adore: moi je préfère utiliser ce type de papier plutôt que les serviette qui ont tendance à s"arracher plus facilement

le soucis que tu as pu avoir lors de la réalisation est avec le vernis colle (pour les grand modèle) j'utilise une bombe en spray qui te permets de pouvoir repositionner ton modèle à ta guise pendant envirn 3à 5 minutes

voili voilou si cela peut t'aider pour tes prochaines réalisations

et encore :bravo:

:merci: pour l'astuce car c'est vrai que j'ai galéré mais j'hésitais pour ce type de vernis colle. Tu viens de me convaincre : hop dans la liste des futurs achats !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut