boite de présentation rangement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

telma65

New Member
je voudrais ranger mes créations dans une boite qui présenterait bien afin de pouvoir les montrer ... qui pourrait me donner des idées ? je suis preneuse merci d'avance bises:hdp:
 
bonjour,
je t'explique comment j'ai fait. J'ai acheté une malette en plastique avec poignée toute simple dans un magasin de bricolage, j'ai pris une plaque de mousse pas trop épaisse que j'ai découpé au dimension de la malette et je l'ai recouverte de satin noir que j'ai fixé avec des aiguilles.
Pour finir j'ai accroché les bagues avec des clous à tapisser.

voilà j'espère que ça pourra t'aider.
A bientot.
 
Moi j'ai acheté une petite vitrine à la Foir'fouille (? pardon pour l'orthographe si ...), il y en a à tous les prix et formes. Dans chaque casier j'ai collé un petit socle en pâte à sel (fait avec un dé à coudre) sur lequel je mets mes bagues. Comme ça mes bagues gardent la forme du doigt et sont protégées de la poussière ......... et du chat qui adore jouer avec mes perles ! :mdrrrr:
 
j'avais vu sur l'ancien forum, que quelqu'un avait acheté une planche à découper le pain et rangeait ses bagues dans les lignes vides. J'avais trouvé cette idée sympa mais pour le transport??
 
BONJOUR!!
Perso, j'ai acheter une boite ds un magasin a lyon qui s'appelle creafete.La boite n'est pas si cher(13.50 euros).Elle a 52 petites boites qui se referme et 2 grosses pour ranger les creations!!
Je vous la conseille!!
 
mima à dit:
BONJOUR!!
Perso, j'ai acheter une boite ds un magasin a lyon qui s'appelle creafete.La boite n'est pas si cher(13.50 euros).Elle a 52 petites boites qui se referme et 2 grosses pour ranger les creations!!
Je vous la conseille!!


bonsoir, tu n'aurais pas une photo stp ??? merci
 
Bonsoir Nathouly,
On m'a offert cette boite dont parle Mima, ce n'est pas une boite de présentation mais une boite qui sert à ranger les perles, j'ai scanné la photo de la pub :

boitecrafete2ib.jpg


Et voici ma boite de présentation acheté à la Foirfouille :

boite14au.jpg


au départ elle était en bois "brut", je l'ai vernis, j'ai enlevé les casiers et j'ai mis au fond la grille d'une planche à découper le pain.
Bizoux à toutes
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut