boite de présentation....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

clopinet66

New Member
bon je nai pas de boite de présentation pour mes bijoux et je voudrai vous me doniez quelque idées et en profitez pour voir les votres moi j'étais parti sur une boite que je serviterrer:mdrrrr: mais peut être avais vous des idées plus pratique:fut:
 
Je te présente ma boite. Je l'ai trouvée dans un magasin d'équipement pour les entreprises (qui vendent malgré tout également aux particuliers).
C'est une boite avec un couvercle transparent en plexi. J'ai acheté en plus la mousse pour disposer les bagues et une autre plaque avec élastiques en haut et en bas pour fixer les bracelets.
J'ai payé le tout une trentaine d'euros.
Ette boite existe aussi en blanc.
La voici fermée, donc le couvercle transparent permet de voir les bagues
boite16bk.jpg


Ouverte, l'on voit en premier les bagues
boite23hz.jpg



Et si l'on soulève la mousse avec les bagues, l'on voit en dessous la plaque avec les bracelets
boite30on.jpg


C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ranger mes bagues. J'avais déjà essayé plusieurs systèmes mais pas concluant à mon goût. Lors d'une réunion chez Perlomaniac, c'est Zaza59 qui avait ces boites que j'ai trouvé géniales, tout comme les rencontres d'ailleurs !
 
Moi au départ j'avais acheté à Giga une planche à découper le pain en bois, elle était composée d'un plateau et une sorte de grille posée dedans mais ce qui ne me convenait pas c'est qu'il n'y avait pas de couvercle...!
Et j'ai trouvé à la Foirfouille une boite en bois brut avec un couvercle transparent. Je l'ai verni, j'ai coupé la grille de la planche à pain et voilà ce que ça donne :

mvc031s7yq.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut