boite rangement pour perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anastasia

New Member
je viens de m'acheter une boite très pratique pour un prix raisonnable je tiens donc à vous en faire profiter : vous pouvez la voir sur ce site et vous pourrez également trouver le magasin le plus proche de chez vous de plus j'y ai aussi trouvé au stand perles (de mieux en mieux achalandé) des petits sachets de perles en cristal de différentes sortes (des restes sans doute mais vraiment utilisable !) ) moins 30% bon je ne sais pas si tous les magasins le font mais celui de nancy oui
il propose aussi une carte de fidélité à condition de faire partie d'un club ou d'une association qui donne droit à 10 % sur tout le magasin hor promotion
voilà !
l'adresse : http://www.lescouleursdutemps.fr/produits/318/Malette-de-rangements.html
à bientôt
:1n:
 
merci, elle est vraiment bien ta boite de rangement
Par contre quel est ce magasin stp?
bonne journée a toi
 
le noms du magasin est : LES COULEURS DU TEMPS c'est une chaine de magasins de loisirs créatifs sur toute la france ils sont aussi présent sur les différents salons de loisirs créatifs (comme créations et savoir faire)
à bientôt
 
bonjour,
moi pour le rangement j'ai opté pour les mini boîtes transparentes de chez Victoria broad (comme les boites de tic tac mais en 2cm de haut) on peut stocker jusqu'à 150 toupies de 4mm par boite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut