boites 0.90 euro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

illyperles

Guest
Des petites boites avec 18 compartiments amovibles à 0,90 euro chez leclerc. C'est des boite de rangement quincaillerie. J'ai fait un essai avec des délicas car j'avais peur que sa passe entre les compartiment. J'ai secoue, pour le moment elles ne passent pas.
je vais surement en prendre d'autres car elles sont pas très grande
120 x 125 x 35 mm
c'est la meme taille que les boites de chez lilicapucine.
Il a aussi des perles de rocailles en lot (pas terrible en choix de couleur mais peu dépanner)
la promo est du 13 au 23/09
 
illyperles à dit:
désolé en panne d'apn et par webcam, là çà risque d'être noir car je suis sous un orage. sur le site de leclerc tu dois avoir la promo. je met le lien en dessous
clic pour voir la boite ici

Ah oui elle est super :merci: Illy et j'en ai profité pour m'inscrire à leurs new-letters. Bon courage pour l'orage...!
 
Merci Illy !!:cool:

As-tu vu que les petits séparateurs se lèvent, tu peux donc faire de plus compartiments pour des grosses perles ?jump

:bravo:
 
:merci: pour l'info ! Je reçois la pub et je ne l'avais même pas vu :futfutgaston2jn:

J'en ai pris 10 pour ma soeur et moi hier ! Et aujourd'hui plus rien !!! Tout était parti !!! En tout cas, quel plaisir de ne plus avoir à chercher mes toupies et mes facettes !!!

Encore un grand :merci:
 
par contre pour décoller les etiquettes c'est galère. Je vous donne comme j'ai fait.
J'ai fait tremper une nuit dans l'eau chaude et décoller ce que je peux. J'ai ensuite passé du with psirit. Le hic c'est que la boite collé de par tout. Donc ensuite j'ai lavé pour pas avoir une mélange de produit avec du produit vaiselle et enlevé l'odeur, et j'ai ensuite passé un coton de disolvant.
donc si y en a qui ont des astuces mieux, je suis preneuse pour les prochaines fois.
Bon moi, j'ai bien remplis mes petites boites.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut