bonheur du rhône

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PASPSEUDO

New Member
que vous dire sinon que comme d'hab que du bonheur les réunions chez maitre GLOUBY ( j'ai tellement de photo a mettre que se sera en plusieurs parties)

alors on commence par le buffet qui n'est pas encore complet au moment ou j'ai pris les photos!





bon maintenant le plat de résistance les bijoux quand même


une fraction de ceux de maitre glouby



ceux de NANOU42 (désolé je m'apperçois que j'ai oublié des morceaux en chemin tu m'en veux pas dit!)




suite plus bas
 
suite

bijoux DANIMERO et sans ingénieux présentoire à bague!


SCOUBIDOUBIDOU



les réalisation de M'PETIT



bijoux de LAMANGA



oeuvres de notre dame de coeur j'ai nommé MONIQUE



la suite plus bas
 
Super ces photos !!!
Vite que je les enregistre avec les autres !!

Merci Virginie !

 
je suis désolé pour celles dont les bijoux suivent mais j'ai malheureusement mangé leur nom et pseudo au passage mais heureusement cela ne gache en rien leur talent
pour que ces oeuvres retrouvent leur auteur je leur attribue des numéros et celle que les reconnaissent le mettent dans un poste et je corrigerais c'est promis!

N°1


N°2 celles d'une gourmande car je crois reconnaitre un boite de fererro


N°3 je les adores!



N°4


la suite plus bas
 
Eh bien, ça n'a pas l'air d'être triste les réunions de perleuses. Quel dommage que j'habite si loin ! Donc je rêve en admirant vos oeuvres.

:bravo: à toutes
 
la suite

les N°5


N°6 il faut que j'en fasse un aussi moi


N°7 sont celle de Solane


N°8 je me souvient que sa réalisatrice nous a demandé notre avis pour le choix des couleurs à la réunion précédente donc c'est Solane là aussi


passons aux belles réalisations très bien présentées de OLGA





voici une série de choix qui mérite a mon gout une prix d'originalité c'est VALDESS



valdess34kx.jpg
[/IMG][/URL]

d'ailleurs existe-t-il un schéma pour ce beau donut valdess?

la suite et pas des mondre puisque c'est toute la séries de BRIGOU qui compte il me semble 15 photos donc a tout de suite plus bas:merci:
 
Dernière édition:
voici le gros morceau les milles et une merveilles de BRIGOU









je crois que sur cette photo se sont les bijous de JAGOUNETTE



et en dessert les fameuses BO lanternes de KBO et ses farfadets


voilà c'est fini
je prie à toutes les perleuses dont je n'ai pas pris de photo de leur oeuvre de bien vouloir m'excuser il y en avait trop à voir!!!!!!!

Ethel! victoire j'ai retrouvé une photo de ton sautoir regarde

tu as eu peur? il était pas dans le bon répertoire HIHI!

allez je me rattraperais à la prochaine réunion OK!:membres: vivforum
 
Dernière édition:
Merci Virginie

Que de merveilles en effet !​


Et à demain maître-es-photos ( eh oui ensuite je vais innonder le forum de photos en tout genre !



spicyangel à dit:
Que de beaux bijoux !!!
et s'il reste un p'tit bout du gâteau en haut à gauche...lol

Ooooooooh ben désolée, je viens d'ingurgiter la dernière part !

:mdrrrr:
 
Vesquée

Virginie, moi qui comptais sur tes photos!!!

Finalement, heureusement que j'ai pu en prendre quelques unes (floues) juste après l'avoir fini (rallongé du double) et offert. Je les mettrais bientôt dans la rubrique appropriée.

Je m'extasie devant tant de merveilles que j'avais loupées ou pas vues d'aussi près. Merci pour les BO lanternes de KBO, superbes et pour les bracelets de Minomars qui me font baver d'envie...
Et merci pour toutes les autres photos.
:merci:
 
Superbes photos, Virginie et bravo d'avoir pris tous les bijoux de Brigou, pour une fois qu'ils étaient sortis correctement de leur chaudron, mais je crois que le mérite en revient d'ailleurs à Bernadette qui les a disposé sur la table ! :mdrrrr:
 
Merci Virginie pour nous avoir montrer toutes ces merveilles!!!!
Hé bien dis donc, j'en ai manqué de belles choses!!!
Whaouuuu, les filles vous avez bien bossés!!!!!
Bravo à vous toutes, désolé d'avoir manqué à tel rendez-vous!!!!!!!

Bisous à vous toutes et à bientôt!!!!!!!!!!!!

CocoBAVARD

 
Super super super

Beaucoup de très beaux bijoux
La rencontre devait être bien sympatique.


:membres: :hdp:​
 
nanou42 à dit:
Superbes photos, Virginie et bravo d'avoir pris tous les bijoux de Brigou, pour une fois qu'ils étaient sortis correctement de leur chaudron, mais je crois que le mérite en revient d'ailleurs à Bernadette qui les a disposé sur la table ! :mdrrrr:


D'ailleurs, à juste titre, je tiens à remercier Bernadette qui est une véritable Perle, elle est mignonne comme tout : elle s'occupe de TOUT, elle se préoccupe de nos estomacs, dispose joliment les bijoux, a une conversation très très très agréable... et tout çà avec un sourire waouh !

Merci Bernadette et énormes bisous.​
 
lieu qui explique bien des choses!!

cela :bravo: explique pourquoi
les rencontres chez GLOUBY ont....
p11400657so.jpg
quelque chose de magique !!!!bonsoir à toutes et encore bravo pour votre creativité et merci à l'organisatrice!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut