bonheur du rhône

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
superbes photos

:merci: pour ce reportage digne des meilleurs. Que de belles images souvenirs.
Je me permets de mettre un petit message ici, concernant un modèle de bague dont j'ai parlé avec certaines (je ne sais pas insérer de photos et je ne sais pas dans quelle rubrique le poster) :yana:
J'ai réalisé une bague en démarrant comme pour le bracelet Shérazade (sérial beader) un morceau incluant 2 perles de 8 mm ; cela donne l'impression d'avoir doublé une antique, mais je trouve beaucoup plus joli.
Si certaines veulent essayer et mettre des images, ce serait plus parlant.
Bises à toutes et encore :bravo: pour cette magnifique journée.
 
merci virginie pour le reportage je suis toujours en récupération de cette journée très fatiguée hier pas encore remise aujourd'hui que je n'étais pas encore venue voir les photos.
je vois qu'on se moque encore de mon chaudron hein nanou cette fois pourtant il était mieux range:mdrrrr: et oui j'avoue que Bernadette a presque tout sorti et rangé par couleur j'avais juste sortie les nouveautés donc pas grand chose:mdrrrr: épuisée par cette fabuleuse journée mais tellement heureuse d'avoir revue certaine et découverte d'autres. je n'oublie pas les mails que j'ai pris mais suis trop fatiguée pour rester sur l'ordi en ce moment.
 
Je mets mon message ici, mais je voulais dire un énorme merci non seulement à Glouby pour son accueil, mais à toutes les amies qui se sont déguisées pour une journée en reporters-photographes ! (moi je suis trop paresseuse pour sortir mon appareil photo de mon sac !!)
J'enregistre toujours TOUTES les photos des rencontres sur mon pc, pour les regarder quand j'ai un coup de blues !


Mais par dessus tout, je dis merci à Menthe pour avoir eu l'idée de ce génial forum sans lequel nous ne nous serions peut-être pas rencontrées.



Gros bisous à toi Menthe !!!
 
Merci beaucoup Virginie pour ton reportage et ses sympathiques commentaires...c'est agréable de voir toutes ces photos....ça ravive les souvenir de cette très belle journée.

A très bientôt

En ce qui concerne le Donut, je crois que j'ai le schéma sur un magazine...mais je ne sais plus lequel...je vais chercher...

Bisous à toutes
Valdess
 
valdess à dit:
Merci beaucoup Virginie pour ton reportage et ses sympathiques commentaires...c'est agréable de voir toutes ces photos....ça ravive les souvenir de cette très belle journée.

A très bientôt

En ce qui concerne le Donut, je crois que j'ai le schéma sur un magazine...mais je ne sais plus lequel...je vais chercher...

Bisous à toutes
Valdess

Trop sympat merci d'avance et vivement la prochaine fois:membres:
 
Rhoo!!! ça c'est du reportage!!! Des tas de photos, des commentaires.... Bravo à toi! et surtout merci!
 
Merci beaucoup pour ce super reportage, comme j'aurai aimé être des vôtres... ca avait l'air comme d'habitude : SUPER SYMPA!!!
bises a toutes
Anne
 
BRAVO !
Toutes ces photos sont superbes et que de beaux bijoux !
Le lieu d'accueil est vraiment très beau également
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut