Bougies Anges

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rosine80

New Member
bonjour,

je vous presente ma derniere création bougie ! avec collage de serviette ange
bougies0096cd.jpg


bougies0102cr.jpg
 
bravo

:cool: tres jolie je crois que je vais vous copier car ma deco de noel est justement avec des anges felicitation
 
Superbe l'idée, j'ai justement des serviettes avec des oursons "de noël", pour agrémenter ma déco, c'est sympa.
Bravo à toi !


Noel78
Bonnes fêtes !
 
Bonjour,
j'aime cette idée de décorer les bougies avec la technique de serviette mais que se passe-t-il quand on l'allume? le vernis colle ne sent pas mauvais?
 
magnifique!!!!
une p'tite question, avec cette technique la bougie reste simplement décorative ou est-elle encore utilisable ?(bien que se serait dommage!!!)


:bravo:
 
.

Tu as fait un très joli travail, mais comme Mimifafa je me demandais si ça ne sentais pas mauvais en brulant ?

A moins que ce soit destiné à la déco.

En tout cas, BRAVO !!

.
 
elle est destiné pour la déco et non pour etre allumé sinon je ne m'embeterai pas a décorer une bougies qui va etre reduite en .... liquide
 
Rosine80 à dit:
elle est destiné pour la déco et non pour etre allumé sinon je ne m'embeterai pas a décorer une bougies qui va etre reduite en .... liquide

Dommage que tu colles les anges sur tes bougies et pas sur ta façon de parler !!

.
 
Waouhhhhhhhhhhh, moi qui adore les anges ( j'en ai plein la maison ),je suis comblée

C'est du trés joli travail :bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut