Boules de Noël - Ecrins pour vos cadeaux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Minouch88

New Member
Fière de mon idée!!!!
Pour mon marché de Noël, pour faciliter l'emballage des bijoux, j'ai voulu faire d'avance des "contenants". Pour cela, je suis allée dans un magasin de loisirs créatifs pour acheter des boules de toutes formes et tailles,en plastique transparent et de la peinture dorée 3D. J'ai fait tout plein de petits picots en relief. J'ai ensuite acheté un rouleau de tulle grenat (pour les mariages), des rubans dorés et grenats et du fil doré pour accrocher les boules au sapin.

Et pour décorer mon stand je vais accrocher mes "emballages" à un sapin blanc lumineux.

botesboulesdenolemballack1.jpg


Alors, ça vous plaît????
 
C'est une Super Idée et le résultat est magnifique. Bravo à toi et merci de nous la faire partager. Je ne doute pas que nos sapins en soient couverts !!!
 
:adore::adore:... non seulement l'idée est géniale.... mais c'est très très chic !!!! bravoooooooooooooo !!!!!!
:merciwb0: pour ton partage !!

et je croise les doigts pour le Marché de Noël !!!!!!
 
Dernière édition:
:wow:Génial ! quelle bonne idéeeee !!!! je pense que tu vas faire des adeptes !!! il me tarde de voir les photos de ton stand !!
 
Bonne idée, moi j'ai fais de même pour mettre les étrennes pour mes neveux dans le sapin au lieu de l'éternelle enveloppe.




merci à Illyperles pour ma signature
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut