bourse aux minéraux!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chamalou

Member
voici quelques photos de la bourse aux minéraux qui à eue lieue à SAINTE MARIE AUX MINES (village alsacien) cette exposition annuelle réunie des exposant du monde entien (pakistan, allemand, anglais, néerlandais, et j'en passe)
les stands de pierres semi-précieuse et perles de toutes sortes me font tout simplement baver!!!
dscf2546zv2.jpg


dscf2547ny3.jpg


dscf2548ib6.jpg


dscf2549ta4.jpg



dscf2550kc8.jpg


dscf2551rz1.jpg


dscf2552iw8.jpg


et voici ce que j'ai ramené!!

dscf2553eb5.jpg


dscf2554fr5.jpg


dscf2557qw8.jpg


dscf2559pi1.jpg


dscf2561bt0.jpg


à bientôt
 
:wow: que de merveilles ! Mais dis-moi, quand cette bourse a-t-elle lieu ? Je suis intéressée car je me rends quelques fois dans cette région d'Alsace alors si je pouvais y aller lors de cette manifestation, j'aimerai beaucoup.
:merciwb0: d'avance pour les renseignements que tu pourras me donner.
 
waaahh, fabuleux, quelle chance tu as d'avoir pu admirer tous ces trésors. Je me demande si je ne vais pas réserver pour l'année prochaine ! Anneliz, je t'accompagnerais volontiers !

:merci: beaucoup pour ces photos !
 
waaahh, fabuleux, quelle chance tu as d'avoir pu admirer tous ces trésors. Je me demande si je ne vais pas réserver pour l'année prochaine ! Anneliz, je t'accompagnerais volontiers !

:merci: beaucoup pour ces photos !

J'ai trouvé le site : http://www.euromineral.fr/index.html et les dates pour l'année prochaine sont les 27 et 28 juin et si je peux j'irai volontiers en ta compagnie. A garder en mémoire et prendre les dispositions au moment voulu.
 
top là.

je m'inscris. De préférence en train. Si possible bien sûr.
Touchons du bois pour que d'ici-là rien ne viendra nous empêcher de mettre ça sur pied. J'adore l'Alsace, à moi le Munster, tant pis si ça sent pas bon. Sans parler du vin blanc, le seul que je puisse boire... youpie.

Je vais lancer un petit cri de ralliement dans le pays des coucous.. des fois que d'autres s'y intéresseraient...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut