bout d'eventail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tootzie

New Member
voici un morceau d'eventail en pergamano:
dsc00225if9.jpg
 
Je parlais justement de toi et de tes merveilles lors de la rencontre à Lyon ! Ainsi donc tu continues et en plus c'est de plus en plus beau !
:bravo: je suis vraiment sous le charme de tes créations.
 
Oh la la la mais que c'est beau!!!!!!!! j'en reste bouche bée!!!!!
vraiment magnifique quel talent et quelle patience je n'est qu'un mot à dire
RESPECT!!!!!
c'est vraiment de toute beauté!!! bravo
 
j'ignore qu'elle est cette methode.
Mais c'est bluffant.
C'est fin et delicat comme modele, tres precis et cette note de jaune rehausse la qualité des fleurs.
Je suis scotché, c'est magnifique.
Un grand bravo.
Je vais de ce pas voir si tu as mis d'autres exemples pour m'en mettre pleins les yeux.
 
C'est un véritable travail d'orfèvre !!!! :adore: :merci: de nous faire partager ton travail !!!! :bravooo: :bravooo:
 
je trouve que c'est vraiment un superbe travail qu'elle finesse pouriez vous nous faire voir l'evantail une fois terminer :siouplait1uq:
en tout cas merci de nous avoir fait voir cette merveille:merci002:
 
Ton travail est d' une finesse remarquable, félicitations. J' adore ce "petit bout" il me tarde de voir ton éventail fini.
 
Oh la la !!! Waouuuuuuuuuuuuh !!! Toujours aussi superbe !!!
Va falloir aller chercher des synonymes !!! mdr !!!

Chapeau !!
 
Tout en finesse, élégant, superbe ! moi aussi je voudrai bien voir terminé
Bravo Tootzie, tu nous régales toujours avec tes créations
 
eblouiegd2.gif
c'est magnifique. je ne connaissais pas le pergamano. Ta réalisation m'a donné envie de me documenter sur la technique et j'ai vraiment envie de m'y essayer. J'attends avec impatience ton éventail au complet, ça va être superbe...
 
c'est absolument magnifique tootzie,:adore: :bravo: une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut