Bracelet à étapes multilples ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Desde à dit:
Wouh le résultat est superbe, me plaît bien à moi aussi !!!
C'est le cab ovale avec les nacrées qui le féminise...pour garçon j'aurais plutôt vu...je reviens dans 5 min ^^...
...
Voilou comme ça, avec un double picots au niveau des 2 premiers rangs en haut tout du long et pareil en bas (que je n'ai pas pu représenter dans le montage) :

braceletmontagepourjacquelinevq2.jpg


Bon ça fait un petit peu plus de boulot (smiley sifflotant loool).

Mais qu'est-ce que tu peyotes vite toi ! :mdrrrr:
L'idée est très bonne mais je n'ai pas les cabochons nécessaires ... et puis finalement il me plait bien alors je crois que je vais me contenter de déplacer les pressions pour pouvoir le fermer à ma taille ... ou alors je coupe 3 centimètres, je récupère de la longueur de fil pour réunir les morceaux ... maintenant je sais faire ... :mdrrrr:
 
c'est toujours un plaisir de te lire jacqueline car tu me fais rire à chaque fois !!! haaaaaaaa ces enfants !!!!!:grrrrrrgaston8rc: :grrrrrrgaston8rc:
 
Koévira à dit:
Superbe !!!
Un petit renseignement s'il te plait : tes boutons pressions sont-ils cousus ? Et tes cabochons (oui, je sais ça fait 2 renseignements:siouplait1uq: ), cousus aussi sur le peyote ou collés ?

Merci de me répondre, moi aussi j'apprends et j'adore travailler la rocaille.

Tout est cousu. Pour les pressions le fil se voit un peu mais comme il est exactement de la même couleur que les délicas ça ne gêne pas surtout qu'une fois fermé on ne voit plus les pressions. Pour les cabochons c'est plus facile j'ai piqué entre les perles et les cabochons ni vu ni connu !
 
il est magnifique, ton peyote est superbe !!!!!!!!!!!!!!!

tes cabochons turquoises sont très beaux aussi !!!!!!!!!!!!!!!
très très belle créations
Félicitationssssssssssssssssssssss
 
:adore: en premier lieu ,ton bracelet bien sûr!! superbement réussi! et ton récit également qui m'a ravie!!! bravo!! :craque:
 
Il est magnifique !

Ce bracelet en a eu des mésaventures...cela fait donc super plaisir (encore +) de le voir fini !

Dommage que Julien ne l'aime plus...(ahhhhh les jeunes....jamais contents)
 
Quelle patience et quelle ténacité face à toutes ces péripéties !!! Il doit te rester des traces d'une vie antérieure de chat pour toujours retomber sur tes pattes !!!...
Quoi qu'il en soit :bravo: pour tout, c'est superbe !
 
JacquelineB à dit:
Mais qu'est-ce que tu peyotes vite toi ! :mdrrrr:
T'as vu ça un peu :D :mdrrrr:
JacquelineB à dit:
L'idée est très bonne mais je n'ai pas les cabochons nécessaires ... et puis finalement il me plait bien alors je crois que je vais me contenter de déplacer les pressions pour pouvoir le fermer à ma taille ... ou alors je coupe 3 centimètres, je récupère de la longueur de fil pour réunir les morceaux ... maintenant je sais faire ... :mdrrrr:
Vivi je me doute bien que tu vas le garder (ferais pareil hihi, me plaîîîîît), c'était juste pour l'idée, je cogite pour homme en ce moment ^^.
Bizzz
 
Il est vraiment très beau
:craque:
Félicitations pour ta patience
:bravo: :bravo: :bravo:​
 
Quelle aventure
avec tout ce qu'il lui est arrivé
ton bracelet est au top
bravo pour ta patience car il est réussi
 
J'ai pas eu d'onde pour toi, j'en suis navrée ! suis vraiment pas sympha ! :mdrrrr:

Mais au fait, toi, pendant presque une semaine, t'as eu Martine, c'est pas une onde ça ?? non c'est pas une onde c'est carrément la machine à les fabriquer les ondes ! :mdrrrr:


Bravo, je confirme, joli joli travail !


framboise02dp6.gif
 
Il est superbe de chez superbe Jacqueline et bien franchement tu t'en tires mieux que moi avec les problèmes renvontrés ...
Barbara venait hier soir pour les photos et je voulais absolument avoir terminé le collier olivade commencé chez toi (un clin d'oeil quoi) et bien au soir j'étais au point zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!:grrrrrrgaston8rc:
Alors chapeau bas et bravo encore pour le magnifique résultat:craque: :craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut