Bracelet/Bague Ashora de Marie Lesueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tres beau ton ashora bravo pourais tu me dire ou tu as trouver tout le materiel car je voudrais le faire et je connait pas du tout les delicat j'ai trouver certain sur le site de victoria broad mais les bouton en 10 mm je trouve pas pourais tu m'aiguiller? et merci d'avance.
 
BONJOUR,

Bravo ils sont magnifique, moi aussi j'ai fait mes premier braceletS hier soir . Mais comme je débute alors je ne peut pas les photographes.VOILA, bon je vais aller refaire des bracelets maintenant . A PLUS:craque:
 
Naphie à dit:
coucou,

j'en avais envie depuis très longtemps, mais j'hésitais à me lançer dans ce long travail, mon premier avec des délicas, finalement je ne le regrette pas.
Délicas olive métalic et light olivine, navettes et toupies olivine.
Les couleurs ne sont pas terribles sur la photo, mais j'arrive pas à faire mieux....


photo0315bx.jpg


Ce que ça donne porté :

photo0501pl.jpg
bravo,c'est excellent.pourrais tu m'indiquer ou tu as eu le modele car c tellemnt beau que tu m'as donne envie de le faire.je suis 1 toute nouvelle perleuse alors je suis pas tres fufute pour naviguer dans ce site et trouver ce qu'il faut.merci d'avance pour ton aide..............
 
Egoïstement je dirais que comme je ne vois pas les couleurs ... ce n'est pas grave ... Je ne vois que la beauté du travail et sa régularité ! Un immense :bravo:
 
j'adore et dans ses tons encore plus alors bravo il est magnifique
 
J'en reste bouche bée tellement c'est :craque: et quel travail pour une première fois..
J'ai hâte de voir la suite et encore :bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut