bracelet brodé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
perlomaniac à dit:
eh eh ! petite rigolote

je ne l'ai pas encore fait !
mais ce sera un gros bouton rebrodé


bises



j'voulai pas de froisser ! Mais c'est la question que me pose sans arrêt mon mari : "et pour le fermoir tu vas faire comment ?" !
Je cherche donc 1 soluce pour que la prochaine fois j'lui réponde du tac au tac "avec un gros bouton" ! Va pas réussir à me décourager de perler ! Merci beaucoup pour le tuyau ! et vraiment il est superbe.
 
il est splendide!!!!je l'adore!!!!
bouhhhhh moi aussi je veux savoir faire ça !!!!!!!!! le pire c'est que je pense même pas avoir le temps! ou alors ça veut dire que j'oublie les bagues un petit moment!​
 
anso31 à dit:
j'voulai pas de froisser ! Mais c'est la question que me pose sans arrêt mon mari : "et pour le fermoir tu vas faire comment ?" !
Je cherche donc 1 soluce pour que la prochaine fois j'lui réponde du tac au tac "avec un gros bouton" ! Va pas réussir à me décourager de perler ! Merci beaucoup pour le tuyau ! et vraiment il est superbe.


ne t'inquiète pas , je ne suis pas froissée du tout

vivforum
 
Depuis hier je visite cette rubrique et je ne m'en lasse pas!
ton bracelet est époustouflant
:bravo: :bravo:
 
Je craque tellement il est beau ! Hélas pas assez de patience pour en faire autant ! Je te passerais bien une petite commande moi ! :mdrrrr:
 
Il est splendide

Tite question? On est combien à avoir des vieux restes de baba-cool et à aimer le mauve?
 
et bien moi j'aime , ah je ne suis pas la seule il semblerait!
bravo pour ton joli travail qui me fait envie!
 
perlomaniac à dit:
ca y est je me suis lancée

et ce ne sera pas le dernier !

braceletbrode8ho.jpg



qui as dit que j'aimais le mauve ?

alors vos impressions
c'est tres tres beau!!!!!
 
il est splendide au fait tu brodes sur quel support?je voudrai me laisser tenter
 
Il est superbe!!! très réussi! Il ne te reste plus qu'à cogiter pour le suivant parce que quand on commence on a vraiment envie d'en faire d'autres!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut