Bracelet brodé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
feutrine, similir cuirk, fil, aiguille, perles, cabochons, boutons, ... et beaucoup de patience. bisous
 
Personnellement, je prépare le dessin à l'avance, puis je prépare ma base, généralement en "Lacy's Stiff stuff qui est une feutrine très dense et rigide. La vlieseline thermocollante est également bonne à utiliser à ce qu'il paraît. Je place les cabochons / grosses perles / év. boutons là où je les souhaite et commence par coller mes cabochons. Ensuite je contourne, entoure, détourne etc.... selon l'envie, avec des rocailles. Le tuto de coco006 "comment sertir à la façon Martine La Géode peut t'être très utile.

Pour terminer et cacher les fils il faut doubler ton ouvrage avec soit de la feutrine ou du cuir. Certaines mettent certainement d'autres types de tissu (velours etc...). Ce n'est pas facile facile.

Bon perlage

ps ne pas oublier les aiguilles fines et le fil de couleur adapté à tes perles :)
 
Tu peux prendre toutes les tailles de rocailles

pour ma part , j'utilise ces bracelets brodés pour finir mes restes de perles de toutes sortes

en jouant sur les tailles tu obtiendra des effets sympas
 
L'avantage avec un bracelet, un collier ou un pendentif brodé, c'est que tu peux laisser libre cour à ton imagination.
Teste d'hamoniser différentes tailles de rocailles, différentes perles fantaisies. Le résultat n'en sera que plus joli.
 
Trop envie de me lancer, sont trop beaux ces bracelets!!! Vais aller acheter le matos!!! Merci pour vos conseils!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut