Bracelet Brode

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ISAB091

New Member
déjà posté dans la rubrique des bracelets, effectivement je pense qu'il est mieux placé dans la rubrique des rocailles, merci.
rappel, c'est mon 1er envoi et mon premier bracelet brodé

http://img142.imageshack.us/my.php?image=bracelet0vr.png

bracelet0vr4eh.png
 
Dernière modification par un modérateur:
:craque: bravo en plus les couleurs ....................:adore: il doit être très agréable à porter
 
Mais c'est un pure emrveille ce premier bracelet brodé. Si c'est le premier, j'ose à peine imaginer de quoi tu seras capable avec un peu plus d'expèreince. Il est splendide, sublime, merveilleux, j'en suis bouche bée. Grand bravo à toi !
 
merci beaucoup pour vos encouragements qui me motive pour faire le collier que j'ai commencé, dans des tons différents
 
il est tout simplement magnifique !!!! superbe, somptueux, sublime et tout et tout , en un mot : BRAVO !
 
:bravo: ton bracelet est vraiment superbe,les couleurs choisie sont magnifiques!!!:adore: je suis impatiente de voir ton collier!!!
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: J'ai adoré dans la rubrique "bracelet" et j'adore aussi dans la rubrique"rocailes"!!!Bravo l'artiste!!!:craque: :craque: :adore: :bravo: vivforum
 
ooooooooooooooooooo que c'est booooooooooooooooooooooo, bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut