Bracelet Millepiedi

marilu

New Member
brmillepiedixd9.jpg







Voilà le schéma, j'espère qu'il est clair !

wo4azuthw5.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
:merci: pour ce schéma, justement je me demandais comment tu faisais tes bracelets millepiedi.
C'est un peu la méthode du two by two ou du caterpillar.
:craque:
 
laurencea à dit:
:merci: pour ce schéma, justement je me demandais comment tu faisais tes bracelets millepiedi.
C'est un peu la méthode du two by two ou du caterpillar.
:craque:

Ciao Laurencea,
c'est un peu la mèthode du two by two!
 
ouh la la que c'est joli !!!!!

Par contre, je suis pas très douée côté schéma......
Quelqu'un pourrait-il m'exoliquer un peu plus en détail les différentes étapes de ce bracelet???????
Faut-il d'abord faire le bracelet à la bonne longueur avec des rocailles et ensuite repasser le fil dans chaque rocaille en faisant des boucles..........??
Ou faut-il tout faire au fur et à mesure : une rocaille et plusieurs boucles, puis une autre rocaille et plusieurs boucles......????

Merci pour vos lumières amies perleuses....
Bises!
 
cassiopee55 à dit:
ouh la la que c'est joli !!!!!

Par contre, je suis pas très douée côté schéma......
Quelqu'un pourrait-il m'exoliquer un peu plus en détail les différentes étapes de ce bracelet???????
Faut-il d'abord faire le bracelet à la bonne longueur avec des rocailles et ensuite repasser le fil dans chaque rocaille en faisant des boucles..........??
Ou faut-il tout faire au fur et à mesure : une rocaille et plusieurs boucles, puis une autre rocaille et plusieurs boucles......????

Merci pour vos lumières amies perleuses....
Bises!


Il faut d'abord faire un bracelet de la longueur que tu désires en rocailles assez grosses (taille 11 voir même 9 si tu fais plusieurs boucles à partir de la même rocaille). Une fois que la base est terminée avec fermoir et tout et tout. Tu prends un autre fil et tu fais des boucles sur chacune des rocailles ou en prenat les rocailles deux par deux. Tu peux faire plusieurs boucles sur la même rocaille de base. J'espère que mes explications te seront utiles. C'est facile à faire et le résultat est superbe.
 
:craque: Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette technique, ça n'a pas l'air très compliqué mais que c'est joli !
 
Retour
Haut