Bracelet spirale motif « python » - 30 R15 / tour

tomahna

Member
J’ai terminé ma spirale python :-D


Réalisée avec des rocailles 15/0, un crochet 0,60 et du fil OneG.

Sur ce post http://www.hdps.fashion/forums/show...Quelles-r%E9f%E9rences-de-R15-sur-cette-photo figurent le schéma et la liste de perles que j’ai choisies pour le réaliser (compter un paquet de 8 grammes de chaque coloris).

En tout, 18 cm de spirale pour un enfilage de 2 motifs ¼ environ.

Obligée de le rembourrer, car son épaisseur risquait de le faire s’aplatir à l’usage.

Un grand merci à toutes les perleuses qui ont gentiment répondu à mes questions, sans vous j’aurais laissé tomber, je pense…

Merci aussi à Framboise et à son schéma de la BB Arlequin, qui m’a servi de base à la réalisation des embouts.

J’ignore encore s’il aura un petit frère, j’avoue que c’est particulièrement long à crocheter ;-)

Bonne fin de journée !
 
Merci-merci !!!
La lumière artificielle ne lui convient pas...
C'est le quatrième bracelet que je réalise, le premier en R15. Très franchement, il est un peu gros pour courber correctement autour du poignet. Je pense que le modèle d'origine est bel et bien un collier, et au-delà d'un certain diamètre ça devient compliqué en bracelet...
 
:wow:ça y est , tu l'as terminé !!!! je sais que c'est hyper long à faire mais le résultat en vaut la peine !!! :kiff::respect::bravooo:
 
Merci-merci !!!
On veut me l'acheter, sauf que donner un prix à un truc qui vous a pris une bonne quarantaine d'heures à perler........... ;-) Je me le garde pour moua ! LOL
 
Merci-merci !!!
On veut me l'acheter, sauf que donner un prix à un truc qui vous a pris une bonne quarantaine d'heures à perler........... ;-) Je me le garde pour moua ! LOL

tu as bien raison :)) pour ma part , quand j'ai commencé à faire du tissage , j'ai eu beaucoup plus de mal à les vendre car les gens ne se rendent pas du tout compte du travail accompli ...... il aurait fallu leur " donner " donc , à partir de là , ben j'ai tout gardé pour moi ;)
 
LOL Oui, leur "donner", tu as raison c'est souvent le cas aussi... L'autre jour, c'est au boulot qu'on a tenté de me passer une commande gratuite "dans les tons roses". Sachant le temps que ça prend, perso je n'oserais pas... Oh il m'arrive de faire des cadeaux à mes proches, mais les collègues......... ;-)
 
Retour
Haut