Bracelet style ethnique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohalia

New Member
Grâce à des perles de chez Martine, j'avais flashé sur les perles en céramique du sautoir tendre bleu, mais je suis plus bracelet donc... voilà ce que j'ai réalisé! il est assez imposant : j'adore !

ethn5oi4.jpg


Qu'en pensez vous?
 
Très jolies perles, je comprends que tu aies craqué sur de si belle bleues !

Et j'aime aussi le fermoir et la pastille martelée.

Bravo,

Bonne continuation,

Elphaine
 
Merci à vous toutes pour vos commentaires! C'est un vrai plaisir!
Mais alors si Martine me copite sur un bracelet copité de son sautoir (vous suivez?) je vais rougir, je suis trop fière... mais je veux le voir, parce qu'il y aura obligatoirement la Martine's touch qui changera tout :adore:
 
Je me rappelle de ce beau collier et de ces belles perles bleues........ tu as raison, elles sont magnifiques ces perles ! quoique je suis sure qu'il est difficile de rendre tous leurs beaux reflet sur une photo... Ton bracelet les met bien en valeur en tout cas ! L'ensemble est très harmonieux et simple, j'aime beaucoup !
 
Il est si facile de craquer avec Martine que ce soit pour ses modèles ou ses perles ... et ton choix est superbe pour un bracelet qui l'est tout autant !
:bravo: :adore:
 
Superbe!
J'ai les même perles en jaune avec lesquels j'ai réalisé un pendentif, je ferai bien de mettre tout de suite pour la réalisation du bracelet assorti !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut