bracelet sylvie créé par Els de "het atelier"

sylvie 59

Active Member
Il y avait une fois ...un magasin d'arts créatifs ...
Je peux dire que c'est grâce à Els qui dirige, avec ses parents ce magasin à Menin en Belgique, que j'ai eu mon premier contact agréable avec les perles de swarowsky!
C'est une boutique où on vous accueille avec gentillesse et politesse, où on prend le temps de vous écouter et vous expliquer comment "perler", vraiment je la conseille .Ne vous attendez pas à des stocks "géants", mais souvent on y trouve LA perle rare.
Allez!je ne suis pas là pour trop discuter mais pour vous présenter une des créations d'Els faite avec une de ses chaînes originales qu'elle a l'art de nous dénicher.
Elle m'a autorisée à poster son schéma , ce que je fait après l'avoir traduit en français et redessiné en partie grâce à jsperles .C'est elle qui l'a appelé bracelet Sylvie , pour moi c'est trop gentil :merci:
J'espère que cela vous plaira
braceletsylviehetatelierschman.jpg

braceletsylviehetatelierschman.jpg

braceletsylviehetatelierschman1.jpg


J'espère que mon "post" sera correct car j'ai eu un problème avec le lien host it d'imageschack!
:merci: et:bisous6:
 
daniele59 à dit:
SYLVIE, TU AS FAIS CELA COMME UNE PRO
:bravo: :bravo: :bravo:

Danièle 59
:mdrrrr: arrêtes danièle ! tu me fais rougir !:merciii:
J'ai surtout galéré avec jsperles qui effaçait mon travail dès que j'enregistrai "sous"!...
:ag:
 
:merci002: :merci002: :merci002: :merci002:

à toutes les deux , zaza59 ta parure est magnifique (les couleurs :craque: ) et merci à toi sylvie 59 d'avoir partagé ce secret de fabrication de Het atelier , :merci002: à Els aussi
 
Un grand merci!

Merci pour cette technique originale!C'est superbe et cela inspire!Va jeter un coup d'oeil dans la rubrique "parures".Tu verras que tu as inspiré Zaza,qui a fait une parure Rétro magnifique...
A bientôt!
Mimi-Pinson.:merci:
 
vous avez tout à fait raison ce magasin est trés sympa j'ai fait aussi ce bracelet pour l'offrir a une amie en toupies burgundy et rose il est magnifique
elle etait ravie
 
boa noite,muito obrigado por esquema,ficou linda demais ,beijos.

muito agradecida por esquema,ficou deslumbrante,abraços.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut