Bracelet TOURVELLE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laly_Rose

New Member
Coucou,

J'ai enfin fini mon bracelet Tourvelle (Marie Le Sueur): il m'aura fallu du temps mais finalement je suis super fière du résultat.

Alors, pour le matériel, j'ai utilisé deux couleurs de delicas: des Hematite Metallic pour la base et des Gold transparent Silver Lined pour les picots et le centre.

Pour les 7 swaros roses, je ne sais pas exactement le nom, car je les avais acheté dans un magasin près de chez moi (et le nom n'était pas écrit).

Vue générale:



En gros plan:



Porté à mon poignet:



Qu'en pensez-vous ?

:merci: d'avance pour vos commentaires :)
 
:craque: :adore: il est sublime! Toutes mes félicitations! du temps ,tu as dû en mettre pour le réaliser! Quelle patience!:bravo:
 
Il est magnifique, :craque:

le mien est presque terminé (j'attend ma commande des facettes) et je me suis régalée a le faire
Félicitations j'adore les couleurs :bravo:
 
il est fabuleux, bravo, je suis admirative devant la dentelle en perle car c'est très difficile et ça demande beaucoup de rigueur, il est parfait, bravo
 
Ce bracelet est divin, je l'adore également.
Quel courage et quelle patience sans doute pour le réaliser mais le résultat est à la hauteur des efforts.
 
Merci les filles pour tous ces gentils commentaires!! Moi non plus je ne pensais pas avoir la patience suffisante pour le faire, mais finalement si, et ça m'a beaucoup plu de le faire!

Alors, lancez-vous ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut