Broche Fleur laine et perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

perline34

New Member
bonjourlicorne8fl9yi.gif


Une petite broche Fleur faite en laine angora et le coeur en toupies cristal AB, j'adore ce style, cela change , je pense que je vais en faire dans plusieurs coloris.

Qu'en pensez-vous, MERCI pour vos commentaires

broche5wu.jpg


joyeuxnoelbonneanneechourotati.gif


animation412hh.gif
 
:bravo:
j'en profite pour me présenter : j'ai 40 ans et un petit garçon.
Je trouve ce forum super, je l'utilise surtout pour voir toutes vos oeuvres et je suis à chaque fois éblouie.

Natalence
 
J' avais zappé cette belle broche, tu l' as super bien réussie félicitation. L' as- tu faite toute seule ou avec Katia?:bravo: :adore:
 
:merci002: pour vos commentaires, cela fait toujours très plaisir.

Pour réponde à Mamyjo, eh bien je l'ai faite toute seule:) , eh oui comme une grande :mdrrrr: , mais grâce au kit acheté au magasin de Katia, ainsi que la laine.
Je vous mets une photo du kit pour celles qui ne connaissent pas :
dscf13203eo.jpg


:ag:
 
Elle est sympa comme tout, il y a des modèles dans ce style dans les magazines qui paraissent en ce moment, ça va être la grande mode!!!
Bravo à toi!!
 
ben dis donc!!!!

Stéphie à dit:
Elle est sympa comme tout, il y a des modèles dans ce style dans les magazines qui paraissent en ce moment, ça va être la grande mode!!!
Bravo à toi!!
quel originalité vraiment superbevivforum
 
J'aime beaucoup ! si je trouve les fournitures nécessaires et les explications, je serais ravie d'en confectionner une pour assortir à mon écharpe !
 
Coucou voisine !!
Très originale cette broche. En plus, c'est tout a fait dans le vent ! J'ai vu dernièrement dans une boutique les créations d'une brésilienne qui faisait des sautoirs avec des fleurs en feutrines et en tricot intercalées de perles... alors, continue et développe ce métissage des genres et des matières !! Bravo et bonne inspiration !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut