Brodé suite

richardb589

Active Member
J ai déjà posté une demande d'aide et conseils à la réalisation de brodés.
Mon travail a bien avancé, il est presque abouti.
Je remercie chaleureusement les expertes qui sont venues m' encourager et me conseiller. Franchement, cela m 'a bien soutenu. C'était génial.


Maintenant, le collier touche à sa fin. J ai fait une partie centrale à l'arriere. Je dois rajouter 2 ou 3 rondes obtenir la longueur voulue.
J ai besoin d 'un coup de pouce encore pour une technique ou astuce pour poser un fermoir invisible.
J'ai pensé une agrafe à jupe ou pantalon, dissimulée sous une des pièces du brodé mais comment prolonger un fil de 2 ou 3 rondes d'une agrafe à 2 trous ?

Bon je vais faire des essais en attendant vos suggestions

Je vais quand même mettre une image pour le fun

scaled.php
Merci d avance et mille bizoos
Bonne soirée
 
Dernière édition:
:wow:Quelle merveille!!! Pour un premier, tu n'as as fait dans la facilité et c'est une réussite.
Pour ton problème, personnellement, je mettrai une fermoir de chaque côté du cabochon du dos, comme ça ça fera équilibré pour la longueur. Mais pas évident de les cacher, sous les bords du cabochon peut-être.
En tout cas félicitations pour ton magnifique travail
 
Quelle merveille, tu as réalisée !

Pour une première, ton travail est remarquable.

Chapeau !

Par contre, pour le fermoir, je n'ai pas d'idée.
 
whaou il est déjà sublime. perso j'opterais pour des mousquetons de chaque côté aussi car pour moi les agrafes trop de risque de décrochage. il existe de jolis mousquetons et ça te ferais gagner les perles qui manquent
 
Retour
Haut