Bruxelles 24 avril 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

natafolie

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Je suis désolée mais tellement occupée a papoter avec les copines je n'ai fait que très peu de photos .
Je vous propose tout de même celles que j'ai faites au Lunch Garden près de la Boutique Charlotte.

cimg3633_1272222410.jpg

Frieda, Venusia en plein travail

cimg3634_1272222506.jpg

Nanou qui spiralise au crochet

cimg3635_1272222566.jpg

Oettingen et Val Angel en pleines discutions

cimg3636_1272222660.jpg

Liz Bond et Marie Vanille en pleins travail

cimg3637_1272222716.jpg

Mamiche, Venusia, Bargeot , Frederique (....) et notre Chère Menthe
Si ..... se reconnait qu'elle me le dise car j'ai un gros trou de mémoire.


cimg3639_1272222976.jpg

Menthe, Nanou, Babette et Minomars

cimg3640_1272223037.jpg

Babette, Minomars, Mamytt, Sylvie59, Framboise et Marithé

Voila les seules et uniques photos que j'ai, Je vous remercie par avance pour tout vos commentaires.
Bisous et Bonne soirée a toutes
 
Dernière édition:
Merci pour les photos Nath
J'ai été ravie de te revoir
et de faire la connaissance de ta fille,
elle est trop mignonne

 
:wow: super ces photos ! Contente de voir que mes compatriotes(et d'autres voyageuses) soient arrivées entières. C'est bon de voir vos visages ! J'espère que vous avez passé de bons moments !

Merci Nathafolie.
 
Merci pour ces photos!!! Ce doit être un sacré moment cette rencontre pour l'anni du forum!! Un jour, peut-être, viendra mon tour!!!
 
Merci pour tes photos natafolie , cela fait plaisir de revoir un peu de notre chouette rencontre de ce samedi.

:merciwb0:
 
Merci Nat pour ces superbes photos, que ça passe vite ! on a passé une superbe journée
 
Merci pour tes photos de ce beau jour Nata, :yapluka:trier les miennes.
 
:merciwb0::merciwb0: pour les photos (que j'attendais avec impatience , je dois le dire ..........)
 
merci pour ce reportage! et j ai été super contente de te revoir.
fait un gros bisous a ta petite ouce qui a été sage comme une image!!!!!
bisous ma belle a très bientot j espère!:merciwb0:
 
:merciwb0:pour ces belles photos, on a un tout petit peu l'impression d'y être, un jour mon tour viendra, bisous à vous toutes
 
merci Nath pour ces belles photos, prémices d'un magnifique week-end.

C'était comme toujours un plaisir de revoir les copines, et de faire de nouvelles rencontres.

encore un tout grand merci à Menthe grâce à qui tout cela est possible...
 
Déjà les photos !! Tu es Speedy Gonzales !!! :hihi:

Moi je viens de rentrer de ce superbe week-end et il va me falloir du temps pour m'en remettre !!

Merci pour ces jolies photos qui représentent tout à fait l'ambiance... Et ce n'était qu'un moment dans le week-end...

Contente d'avoir enfin pu te rencontrer en vrai avec ta petite famille et au plaisir de se revoir bientôt !!

M'en vais aller trier mes photos et mes achats !!! :chatmdr:
 
:coucou:merçi pour les photo's. ça me donne une manière d'être entre vous quand-même. ohlala ça a l'air d'être très agréable !!! à la prochaine :hihi:
 
Un grand grand merci pour ces superbes photos qui m'ont ramenée un an en arrière.

Je vois que certaines étaient très studieuses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut