Bruxelles, Henry 1er - une fondue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
le mercredi 23 juillet à 19 heures 30 à l'occasion de la venue de Larissa et ses fils, ça vous dit?

fondue bourguignonne à volonté comme d'habitude et au jardin s'il fait beau!

frontpage.jpg

je dois confirmer les réservations pour le 20
 
j'adooooooooooooreeeeeeeeeeeee chez riton!!!!!!!
Miam!!!
Si j'ai un souci sur la route vous commencez sans moi hein!!lol
 
Pas le soir pour moi Menthe, pas trop envie de rentrer de nuit, mais présente bien sûre - faudra dire quand - pour faire un coucou à Lara
 
Zut, trop loin juste pour une fondue !! Mais je serai en pensée avec vous et j'espère qu'on aura quelques photos !

Bargeot
 
C'est dommage mais je ne pourrais pas être la car je travaille et comme framboise, je n'aime pas rouler de nuit.
 
arff, si je pouvais je serais là ! Pourquoi j'habite pas en Belgique moi ?????????

Je vous souhaite une merveilleuse journée et soirée !
 
Oh la bonne idée !!!

Je consulte l'homme et il se pourrait bien
que nous venions en famille...
 
pas pour les havrais malheureusement,déjà la petiote n'est pas pressé de sortir,donc je pense que je serais dans les couches,les nuits courtes,j'ai hâtes de vous revoir ce sera partis remise,mais je me console car lara fait une halte par chez nous;yessssssssssssssssssssssss !!!!
 
OOOh j'aurais aimé être de la partie !!! et rencontrer Larissa, mais serai bien loin à ce moment là... je pars en vacances le 14 juillet et ne rentre pas avant la fin du mois ..... Je penserai à vous !!!
 
j'aurais aimé etre avec vous, mais malheureusement cela ne sera pas possible, mon chauffeur etant absent:chatmdr:( tiens elle me plait cette bebete la)

mais j'y serais en pensée surtout amusez vous bien
 
Je confirme notre présence en famille.
C'est super, en plus, mes vacances débutent ce soir là !!!
Que demander de plus ???
 
c'est tout tout tout près de chez moi.... peut-être 10 minutes....
mais je serai à 4000 km de là ce soir-là.......

amusez-vous bien les filles !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut