Bruxelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pfttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi la Belgique est pas au centre de la France plutôt qu'au Nord !!! franchement va falloir y penser ce serait plus pratique pour tout le monde !!!:hihi::hihi:On pensera à vous et on attend les photos avec impatience ! bises à toutes !
 
Bon les filles c'est pas tout ça mais parait que je dois gérer l'affaire car ma copine
Magalette
sera injoignable pendant quelques jours......
Donc qui vient l'après-mid seulement?
Qui vient le soir seulement?
Qui vient après-midi et soir?

Pour celles qui viennent le soir, on va probablement faire la raclette (parceque elle est chouette la raclette de Magalette):hihi: donc:
merci de nous dire ce que vous apportez pour qu'on s'organise!!!!

Je me réjouie vraiment de vous revoir
Gros bisous
 
Serai là l'après midi et le soir ....
Je propose d'amener quelque chose de sucré pour l'après midi, puis du fromage et du vin rosé pour le soir par exemple ...j'attend avec impatience la rencontre !! ce sera chouette de te revoir ça fait longtemps !
,
 
je me fais la totale
... mais j'apporte quoi ... Angie elle prend deja tout
:008:

Meuh non ma poulette je prend pas tout...., je ne sais pas combien on va être le soir, on peut peut être apporter chacune un peu de fromage, de salade, une boisson ... (ce n'est qu'une suggestion..) puis on met tout ensemble...
 
Coucou Fred , je serai là l'après-midi et le soir , croisez les doigts avec moi pour qu'on ne m'appelle pas au lavoir....
Je propose de vous amener aussi quelques petites douceurs pour l'après-midi , du fromage raclette , de la charcuterie et quelques boissons n.a.

Pour la charcuterie : aidez - moi, car sait plus du tout ce qui accompagne la raclette .

Bisous.

 
coucou les filles
je me réjouis de cette rencontre.
Merci à Fred qui se charge de toute l'organisation.
Je dois juste encore trouver une solution pour vous caser toutes dans mon living de Polly pocket mais on va y arriver en se serrant un peu:hihi::hihi:
 
Les filles ne vous battez pas!!!!!
Je vous propose que Magalette et moi nous nous occupions du fromage. Je crains que si tout le monde en amène un peu on en ai finalement 3 fois trop!
Donc Magalette + Fred: fromage raclette + boissons soft + apéritif surprise!!!!
Bisous bisous
 
si il y a un personne qui peut me reconduire à la maison le soir (grimbergen) je viens à 2 heure et je reste le soir pour le raclette et j'apporte le vin rouge et quelque chose a grignoter avec le apéro
bizz frieda
 
Je dois juste encore trouver une solution pour vous caser toutes dans mon living de Polly pocket mais on va y arriver en se serrant un peu:hihi:


ou alors on se fait un remake de " chéri j'ai rétréci les gosses " - en " Magalette a retréci ses cops ":mdrrrr:

:sors:
 
Je dois juste encore trouver une solution pour vous caser toutes dans mon living de Polly pocket mais on va y arriver en se serrant un peu:hihi:


ou alors on se fait un remake de " chéri j'ai rétréci les gosses " - en " Magalette a retréci ses cops ":mdrrrr:

:sors:




ah ouais bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr: Bisous les copines!
 
En tout cas si c'est le cas faudra faire gaffe aux animaux, ils vont nous écraser!!!!!
Déjà qu'à 3h du mat (en taille normale) le museau du chat devant mes yeux c'était impressionant, alors j'vous dit pas si on mesure 3 cm!!!!!:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut