c était de la folie.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sarahvivi

New Member
c était avec une certaine fébrilité que j attendais l annif du forum.
j ai participé au 3 jours et sincèrement je pense avoir rarement rigolé, mangé, papoté autant!!!
et c est avec bonheur que j ai retrouvé certaine perleuses et que j ai fais la connaissance des autres, et je n ai pas été déçues... toutes ont été formidables, gentilles... a la fin de ce reportage je rendrai un petit hommage a certaines d entre elles...
allez place aux photos!

vendredi!arrivée chez menthe...

sdc11076.jpg


au resto,mino,lizbond,menthe et jonquille
sdc11078g.jpg


lucifer et bargeot, je te photographie, tu me photographie...

sdc11080p.jpg


moi{homard},nanou,emran et marithé

sdc11081.jpg


nanou et marie-vanille.

sdc11083d.jpg


samedi...entre les copines et la boutique charlotte ont a tenter de bosser....lizbond et marmellade.
sdc11087s.jpg


annem et nanou en plein travail!
sdc11090j.jpg


mon paparazzi préférer, framboise et la perleuse debout c est MODO incognito...
sdc11092k.jpg


peetjes.

sdc11093t.jpg


vénuzia au travail! tu es adorable!!!

sdc11094x.jpg


margot et moi! profitez bien de ma tete tout a fait valable...car il y a du lourd a mon sujet! faudra attendre les photos des autres....

sdc11101.jpg


nanou et moi! cette femme est un amour, une cuisinière hors paire et en plus elle se marre tout le temps!! je t adore!!!!
sdc11107j.jpg


marie-vanille et une parfaite inconnue qui s est intérrèssée a notre groupe...je l appellerai super mamy!
sdc11112.jpg


marmelade,margot et emran.

sdc11114u.jpg


marithé et zhome de malélane, je confirme il a survécu!

sdc11115m.jpg


suite dans le second post...
 
Merci pour toutes ces belles photos, je suis super contente de t'avoir revue.
Jespere que l'on se revera tres vite, pleins de gros bisous.
 
Mais que se passait-il donc sur la première photo que vous soyez aussi attentives ? :mdrrrr:

Merci pour ces très jolies photos, pleines de bons souvenirs !
 
Merci pour ce reportage!
C'est toujours agréable de revivre en photos des moments trop vite passés.
J'ai été ravie de faire enfin ta connaissance.
Toi aussi, tu es adorable !
 
:merciwb0: Sarahvivi pour ces magnifiques souvenirs d'un week-end inoubliable. Quel plaisir de te connaître ! Tu es pétillante, pleine d'humour toujours prête à rire et à faire rire. Quel bonheur que ces instants passés en Belgique, j'ai adoré.

Gros bisous.
 
Merci pour ton reportage. Ca me rappelle les anniversaires passés .....
 
quel bonheur de vous voir. comme j'aurais aimé être là moi aussi !!!!!!!

Bisous et merci vivi homard, t'es excellente comme paparazzo, pour avoir pris framboise en photo, bravo !!

et puis quels beaux bijoux, je bave...... surtout devant ce que porte vénusia, je ne vois pas bien mais je devine quelque chose de superbe. très envie de faire des choses comme ça aussi.

C'est inspirant tout plein ces rencontres, même pour celles qui ont dû rester au bercail.
 
:hihi: Contente de t'avoir connue et j'espère que tu ne perdras jamais ta grâce et ta bonne humeur !!!

On a passé un week-end inoubliable et les zigomatiques ont travaillé tout le temps !!!

:merci: du partage de ces bons moments !!!
 
Contente d'avoir fait ta connaissance et j'ai apprécié ta gentillesse et ta bonne humeur

Merci pour ce photo, mon apn a fait le voyage et est reparti sans être sorti de sa sacoche!! pfff :hihi:
bises
 
merci de nous faire partager vos bons moments; je reconnais des endroits et ça me fait chaud au coeur. contente de voir des têtes connues et d'en voir des nouvelles.
 
:coucou: Ma Jolie Sarah !!

Quel beau reportage !!

merci pour ton amitié, ta gentillesse, ta bonne heure , et tout et tout !!

Certaines choses resteront entre nous, ne t'inquiète pas !!
:hihi:​
 
Merci pour ce beau reportage
ravie d'avoir fait ta connaissance
je file voir le restant
bises
 
mais tu étais de partout, non seulement tu mettais l'ambiance mais en plus tu paparrazotais à donf

trop top ton reportage !!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut