Ca! c'est tout moi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tweegy

New Member
Voici tout les Bijoux postés sur HDP avant que le S ne s'y greffe!

:soleil:
Un peu de Fimo

Turquoise.png


rougeetnoir2.png


bleufimo2.png


:soleil:
Mes seules BO


bo%201.png


:soleil:
Definitivement mon style


rouge%20Mariage.png


Automne%20details.png


:soleil:
Et Oui vous voyez bien ci dessous c'est une fleur une vrai !


ephemere%202.png


:soleil:
Et le reste.


ocre.png


Vert%20et%20mauve.png


paruremauve.png


Blue2.png


Perleetmetalbracelet.png


Filigrane.png


Or.png


collierGrisfushia.png


Voila
Bientot de nouvelles aventures!!!
 
Dernière édition:
belle collection !
j'aime particulièrement les deux colliers qui sont dans la rubrique "définitivement mon style" ! surtout le 2e...
au plaisir...
 
Merci de nous remettre tes bijoux et de nous faire découvrir le reste!!! bravo!!
 
:membres: une superbe collection, :bravo: tout est très beau, et j'adore l'idée du bijou avec la fleur naturelle, j'imagine bien ça pour une mariée, c'est génial, :merci:
 
j'ai adoré revoir toutes ces belles réalisations ! :merci: de nous les avoir repostées et :bravo: pour ton travail !
 
Super travail !! moi je ne me suis pas encore lancer dans le FIMO. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe ? Ce qui me plait c'est ce mélange avec les perles.
 
MLDG à dit:
Super travail !! moi je ne me suis pas encore lancer dans le FIMO. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe ? Ce qui me plait c'est ce mélange avec les perles.

La fimo est une matière très agréable à travailler et qui n'a pour ainsi dire pas de limite !
Tu trouveras sur le forum une rubrique qui propose des liens vers des tutoriels ou des sites proposant des explications
http://histoiredeperles.eu/forums/forumdisplay.php?f=36
Sinon tu peux aussi poser tes questions dans la rubriques "questions fimo" ! Bonnes découvertes !
Peux tu nous parler un peu de toi dans la rubriques présentation ? Ca fait toujours plaisirde faire connaissance ! merci d'avance !
morellerouge0jq.gif
 
Quelle variété, quelle créativité, je suis totalement, sincèrement admirative!
Et l'idée de la fleur, :adore:
 
:WAOUW: quelle collection Tweegy !!!:craque:
On a que l'embarras du choix :bravo4:

Mais dis moi, tu n'avais pas tout cela avec toi lors de la rencotnre à Bruxelles:grrrrrrgaston8rc: j'aurai aimé voir tout ça en vrai !!!:) :cool:

Au plaisir de te revoir:bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut